Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] The Mandalorian

Démarré par Aganyte, Jeudi 20 Octobre 2022, 16:10:37 PM

Iro

Excellent !!!
L'impression 3D, c'est vraiment LA révolution, pous nous , bricoleurs !!
^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Oui c'est top !
Tu l'as imprimé d'une seule pièce ou en plusieurs parties ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !
Poulpi's world

Aganyte

zebassprophet

waouh super classe comme mod

j'y connais vraiment rien sur la programmation de ce genre de truc afin de l'adapter dans un flip

Coolfire

Super ! Il est super beau ce flipper, j'ai failli craque aussi pour un Premium il y a quelques semaines et puis je me suis retenu  :D

Le sabre laser est terrible !  ^- C'est quoi le tube transparent ?

Pour la petite histoire, Yoda n'est pas dans la série, il est mort à l'époque où se situe la série. Le bébé de la même espèce que Yoda s'appelle Grogu  :D

Aganyte

C'est le sabre laser de yoda que l'on voit dans la série. Bien-sûr que yoda est mort  ;D

Little_Rabbit

Salut,

Excellent le sabre laser !  ^-

J'adore l'effet d'excursion/rétractation du laser : génial  ^-^ !

Ce qui serait top, c'est qu'il y ait le bruitage assorti ! :D

A+
The early 80's : the arcade golden age !
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fred G5

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Aganyte

Citation de: Little_Rabbit le Mardi 08 Novembre 2022, 14:11:16 PM
Ce qui serait top, c'est qu'il y ait le bruitage assorti ! :D

Tu crois pas qu'il y a assez de bruit dans le flip ? même si ce dont tu parles est tout à fait faisable.

Coolfire

Citation de: Aganyte le Mardi 08 Novembre 2022, 13:17:29 PM
C'est le sabre laser de yoda que l'on voit dans la série. Bien-sûr que yoda est mort  ;D

Ha pardon, désolé ! En te lisant j'avais compris que Yoda apparaissait dans la série  :D  Pourtant j'ai des lunettes...

Aganyte

Pose des sides stickers. Il y a pas a dire, le plateau sort plus vite que sur un WPC  :D ;D

Aganyte

Bon, comme j'ai pas beaucoup de projet en cours en ce moment, je vais me fabriquer un topper pour ce flipper  ;D

Aganyte

Bon, on rigole mais je n'ai pas énormément de temps à allouer à ce projet  :o

Je dois trouver un moyen de faire travailler les machines à ma place. Mon idée est de créer un kit à assembler façon lego avec des pièces imprimées en 3D ou découpées laser (MDF, Plexiglass).

Les cotés seront les morceaux les plus détaillés, ils reprennent le design de l'original mais en volume au lieu d'avoir des pièces toutes plates.

Aganyte

ça prend forme. Un ami qui possède l'original a bien voulu l'ouvrir pour me prendre des mesures. La vitre est exactement aux dimensions de la vraie et je sais maintenant que je dois partir en quête d'un écran de 8 pouces.