Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Une "Storage room" pour changer !

Démarré par Little_Rabbit, Mercredi 01 Mars 2023, 19:19:20 PM

gottlieb

Il y a un beau changement du local  :-*
Avec ne charpente refaite à neuf, tu est tranquille  ^-^   Il y a toujours des aléas lors de rénovation dans l'ancien  :-[  :-[
Le sol à l'air propre comme cela avec sa peinture  :-*
Vivement les photos avec l'aménagement  ^-^  ^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

Superbe gaming room en perspective ..c'est tout beau👍👍

Little_Rabbit

Salut,

Merci à tous pour vos retours !  :-*

Citation de: Flo4428 le Mercredi 23 Octobre 2024, 23:45:51 PMTu compte te faire un coin atelier avec par exemple  une de ces batterie ecoflow et compagnie qui permettrait  de faire tourner tes machines ?:)

Non ce n'est pas vraiment prévu, cela reste principalement pour du stockage. Le problème d'une "centrale solaire" pour faire une alimentation 220V autonome, c'est que c'est viable pour de la petite puissance (comme celle d'une borne en effet), mais dès que tu veux un peu de puissance (comme un aspirateur - 1400W, ou une scie circulaire - 1600W), et bien tu as tout de suite besoin de batteries et d'un onduleur assez costaud (surtout avec le pic de courant à la mise sous tension d'un moteur...).

Citation de: Flo4428 le Mercredi 23 Octobre 2024, 23:45:51 PMTu as pensé  à faire circuler un peu d'air ?:)

J'avoue m'être posé la question, mais je pensais que dans mon cas ce ne serait pas nécessaire : les voliges sont assez espacées, et il me semble qu'un pare-pluie protège contre la pluie et poussière extérieur, tout en laissant migrer l'humidité intérieur vers l'extérieur non ? Mais je vais demander au couvreur quel type de pare-pluie il a mis (car une recherche Google m'apprend à l'instant qu'il y en a des "non respirant", et des HPV => Hautement Perméable à la Vapeur d'eau...) [edit : je viens de vérifier sur le devis du charpentier, c'est bien un écran sous-toiture de type HPV => "Ecran sous toiture delta vent S HPV doerken 50m*1.5m"].

Citation de: ducatman1098 le Jeudi 24 Octobre 2024, 21:40:50 PMSuperbe gaming room en perspective ..c'est tout beau👍👍

Non non, point de game-room ici, uniquement du stockage ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Flo4428

Je parlais  juste d'une batterie  tu la charge chez toi et tu l'utilise comme un groupe électrogène