Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

AsPiC

Ça ne tiens qu'à vous !

Si tu te sens d'organiser un mini-concour pour déterminer les 12 photos à utiliser je m'occupe de la fabrication et de la vente pour Gamoo ;)

tilowil

Salut a tous,

Un calendrier ! Chouette !

Facile ! On connait tous le style 'Les Dieux du Stade',

(petite pub ? Lisez le sticker rouge.)

faisons 'Les Vieux de Gamoo' façon


le principe est simple une personne devant sa borne/flipper préférée, avec ce qui le caractérise le plus (geste, accessoire,...).
Bien sur honneur au plus vieux (temps de présence) dans le forum, nos chers Admins (Misteriddler, Pich, High_cobra, AsPiC)  ;) (il faut bien montrer l'exemple), puis prenons les autres Membres du Staff, on doit bien avoir nos 12 mois  =:)).

Ou alors prendre dans les stats un top 10 (temps de connexion cumulé par exemple)

avec en 11eme D_D qui réclame un calendrier et 12eme bah celui qui a eu cette drôle d'idée (moi) =:)) :D


Sinon en parcourant 'The Topic of the Welcome' il doit y avoir suffisamment de photo d'arcade déposée, si libre de droit, pour réussir a faire un calendrier.

Désolé Mesdames, Messieurs, la parité ne sera pas respectée dans ce cas.  ;) :D

icescream

Inscris depuis 2007 je n'avais encore jamais contribuer financièrement au forum.

Voila qui est chose faite.

A bientôt !

AsPiC

Merci à D_D et icescream pour vos dons ^-^

:-* :-* :-*


Sebinouse


AsPiC

De rien ! Encore merci à toi pour le don :)

Et hésitez pas à poster une petite photo une fois le Schmilblick utilisé ;)

Fred G5

J'espère qu'il ne s'agit pas d'un vibro, sinon vous imaginez la tête des photos ......  :D ;D  :ang:
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Solkan

Non, c'est un string léopard aux couleurs de Gamoover
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

AsPiC


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Il y avait eu un exemplaire unique de string Gamoover... En cherchant bien dans les profondeurs du forum, il doit même y avoir une photo :D

AsPiC

Plusieurs photos :ang:
Et l'exemplaire unique a été reproduit pour le meeting Gamoover qui avait été fait chez Coin-Op Legacy ;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: AsPiC le Mardi 26 Janvier 2021, 10:28:48 AM
Plusieurs photos :ang:
Et l'exemplaire unique a été reproduit pour le meeting Gamoover qui avait été fait chez Coin-Op Legacy ;)

:-* :-*

Keyjee

Citation de: AsPiC le Mardi 26 Janvier 2021, 07:29:54 AM
De rien ! Encore merci à toi pour le don :)

Et hésitez pas à poster une petite photo une fois le Schmilblick utilisé ;)
Merci pour l'attention ca fait plaizz
Jeutel hublo - crt sony
Rit legno -  Slot mvs crt sony
Naomi wip
New astro city wip
Blast wip

yannick60

#445
Allez une petite tof. :D



Merci les modos!!!!

Pour 2022 je vote pour une réédition  numérotée collector de la mort qui tue.=:))


ducatman1098