Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

:: DONS :: Soutenez Gamoover !

Démarré par X-cAlibur, Lundi 10 Juillet 2006, 14:23:56 PM

AsPiC


Michel Maeva

Merci beaucoup pour le petit cadeau  :-*
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum

Storm1981

Inscrit depuis pratiquement 10 ans et pas encore de don... C'est chose corrigée.

Un grand merci à Gamoover et aux membres qui l'animent  ^-^


JasonPopomKilla

Comme l'an dernier, petite contribution effectuée  ;)
Bonne année à Gamoover et Longue Vie  ^-

Aganyte

Rhhhooo les mecs, tout ça pour avoir des cadeaux  ;D =:))

Merci pour vos dons  :-*

AsPiC

Merci à Storm1981, JasonPopomKilla et olschool pour vos dons ^-^

:-* :-* :-*


Fred G5

Voilà j'ai bien reçu mon petit cadeau, merci à l'équipe Gamoover pour cette charmante attention  :)



Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

AsPiC


Aganyte

Moi aussi j'ai reçu mon cadeau  :-)= :-*



Merci à toute la team  ^-^

Maitre_Poulpi

Trop bien cette photo, à imprimer et à mettre sur une borne pijama  :D

J'ai pas décidé de place définitive alors en attendant de mettre au propre :



Merci  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

f4brice

Ayééééé, cadeau reçu :


Merci beaucoup !  :-*

6rk

Je voulais faire un petit don à njz3 pour son BFF mais le grand Homme 8) me propose de le faire à Gamoover.
Donc voilà de nouveau un petit don.

Merci à vous tou.te.s !
  <:) :-*

Ps : Si besoin je peux me rendre dispo pour du logo / charte graphique / mise en page / UX-UI pour les projets du forum. Hésitez pas à me contacter.
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

tilowil

Bonsoir à tous,
Tout d'abord, Merci Gamoover pour le présent reçu. MERCI AsPiC  :-* :-*.
Avec la prestation d'Aganyte, je vais devoir mettre aussi une photo très personnelle et en situation.

Il va falloir en profiter car c'est vraiment très très rare de me voir en vrai. Comme vous le savez tous je brille par mes absences dans les salons, les réunions, les rassemblements, ... :D.

Le cadeau gamoover dans le contexte de la salle console :

Oui la salle console est un peu en mode beyrouth, Je n'ai pas eu le temps de faire le sélecteur automatique pour que tous les câbles passent derrière.

Et maintenant ce que tout le monde attend la tasse en main devant le Genesis


Au passage un grand merci à mon fils pour le photoshop exactement comme je le voulais.


:D :D :D
Donc toujours pas de photo de moi en vrai.

Encore merci j'adore le cadeau.

AsPiC

Rhooooooooooolalala...

Alors je suis complétement (mais vraiment) à la bourre sur les récaps de don que vous avez fais, je suis donc aussi très en retard sur les éventuelles envoi de goodies de remerciement, j'en suis désolé.
Donc merci à tous ceux qui on fait un don depuis février et promis je m'occupe de mettre au propre tout ça !

@tilowil j'adore la photo 8), j'étais complétement passé à coté :-\


alban45