Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Allez mon ptit coup de gueule

Démarré par HerosSuperMan, Vendredi 28 Septembre 2007, 14:39:07 PM

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

sentinelle

marre de la poste, envois d'un cheque pour achat pcb thunder dragon,
5 jours passe, pas de retour, je m'inquiete et mail il n'a rien recu.
je me dis, la poste  >:D >:D
j'en fais un autre et j'envois, il recoit le premier 1 jour apres mon mail,
bougez avec la poste en fait c'est elle qui doit se bouger le c-l
oui ah ca fait du bien. :D
2 jours pour une lettre maximum la 5 jours c'est du temps de la dilligence ^- =:))

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

f4brice

Petit coup de gueule contre Renault, comme d'habitude.

Les pneus arrières de mon véhicule doivent être changés avant l'heure, car ils ont une usure totalement anormale et en plus le pont arrière et bouillant quand j'arrive chez moi...
Problème : les pneus AR "tout chemin" actuellement montés ne se font plus, je dois trouver des remplaçants. Pas un problème.
Pour les nouveaux pneus, j'ai le choix entre des pneus d'incide de charge "98" ou "102".

Dans la doc Renault fournie avec la voiture, il n'est pas question d'indice de charge ni de vitesse.
Les tailles des pneus indiquées ne sont même pas les bonnes (il est question de 195-machin et moi j'ai du 215-truc d'origine).

J'appelle Renault...
Le mec (sympa et serviable) recherche et... me dit qu'il ne sait pas quel pneu je dois monter !!!!
Il me donne le n° de téléphone de... Michelin !!!

J'appelle Michelin.
La nana (sympa et serviable aussi) est surprise que Renault m'ait envoyé vers elle...
"Ce n'est pas nous qui fixons les pneus nécessaires aux véhicules. Ces informations nous sont communiquées par les constructeurs".
Bon bref, grâce à Michelin, j'ai eu l'info (les 98H sont suffisants).

Conclusion : quand on a besoin d'informations concernant Renault, ce sont ses fournisseurs qu'il faut appeler, ils sont davantage compétents...  >:D

kroustibat

Citation de: Solkan le Mercredi 22 Septembre 2010, 16:37:36 PM
un site situé dans un pays où pour que des concitoyens puissent se parler, il faut employer l'anglais qui n'est pas la langue nationale :)

Tout ca parcequ'une PCB est partie à 250 euros il y a peu...

j'imagine que tu parles de la mk3. Ben franchement a ce prix , je comprends pas.... la moyenne est de 150 pour une pcb "miday" mk voir moins (en italie y'avait des umk3 pour 60e)..

mais bon les deux vendeurs flamands sur AB ne sont là que pour le business

harpinos

Hier je suis allé au cinoche voir le fameux inception, au Pathé Bellecour de Lyon.
En sortant du cinoche, je veux reprendre mon vélo, mais des cons l'ont défoncé. Des coups de pieds sur les 2 roues afin de les tordre, la selle volée, et le guidon tourné à 360° pour casser les freins.
Bref, de la casse pour le plaisir. Piquer ma selle ne leur a pas suffit.
Pour l'anecdote, j'atais tombé sur des gonz qui petaient des veloves à la croix-rousse. Je leur fait une remarque en passant à côté d'eux. Resultat : ils se tapent un sprint pour me chopper, en m'insultant avec grande inspiration. Si je n'étais pas a vélo, j'aurais surement pris cher, pour avoir eu le culot de leur adresser la parole.

zebassprophet

fais comme moi,
fais du krav-maga  >:D

midiphilou

#1702
Citation de: zebassprophet le Samedi 02 Octobre 2010, 13:52:00 PM
fais comme moi,
fais du krav-maga  >:D
Tiens, c'est marrant que tu parles de ça... :-[
Je viens de discuter avec un commercial de chez dhl qui est adepte de ce truc de ouf!! (lui, il fait pire, avec les armes, mais j'ai oublié le nom...)
Ah ces israéliens... ;D

EDIT: AIE j'ai retrouvé... haganah atsmit ;D
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

Rookie

 >:D colossimo,
commande pour l'aniv de mon amie d'un pc protable = besion samedi commande à +9jours. je donne mon numero de tel pour au cas ou à l 'envoyer..
le guss de colissimo gros faigant devant l'eternel  retourne le colis sous pretexte qu'il y a u  digicode avant les boites aux lettres (je sais pas comment il fait mais mon facteur lui il passe ainsi que les pubs..). Retour à l'envoyeur.. je tel à colissimo, et il y a personne pour regler votre problème.. Je leur demande pourquoi le guss n'a pas appelé, ils me repondent c pas leur job (pourtant sur leur site il indique la possibilité avec une reserve biensur.....). En fait vous pouvez mettre un tel voir le digicode mais après c au bon vouloir du livreur (et trop dure pour lui d'allet à la poste centrale.)  >:D >:D >:D >:D >:D
fnac moins con, ils me retournent le colis avec des instrution pour le livreur... bougé avec la poste mais surtout pas d'initiative client..

fiend41

variante de l'absence d'avis de passage. 

et voilà comment des colis après 15 jours de stockage dans un bureau de poste repartent à l'autre bout du monde.  car évidemment hors france y'a pas forcèment un n° tracking et donc on ne va pas systématiquement à la poste vérifier...   >:(

autre variante amusante... venant d'europe, trop souvent le relais français, ça donne un colis géré par ...GLS...  :-((  , la plaie si on n'est pas là, avec leur numéro surfacturé ,  suffit de lire sur google les milliers de personnes qui subissent ça
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

funkycochise

toute manière à l'heure actuelle, je me demande qui arrive a avoir un  colis chez lui.
faut systématiquement se déplacer.

pourquoi ils font pas un système de livraison, sans livraison  :)
dans les faits, c'est ce qui se produit.

aganim

Citation de: funkycochise le Dimanche 03 Octobre 2010, 07:37:32 AM
toute manière à l'heure actuelle, je me demande qui arrive a avoir un  colis chez lui.
faut systématiquement se déplacer.

pourquoi ils font pas un système de livraison, sans livraison  :)
dans les faits, c'est ce qui se produit.

Tu m'étonne on gagnerai du temps!
Enfin depuis le déménagement j'ai moins de soucis avec la poste.


f4brice

Coup de gueule, toujours contre la Poste...

J'ai acheté un PCB à une personne sur un autre forum.
Paiement et expédition du PCB rapides.

Quelques jours après, je surveille le passage du facteur.
Chez moi, il faut sa tournée en voiture et à peu près au moment où je pars bosser.
Depuis une fenêtre, j'apperçois sa voiture...
Je continue de me préparer pour aller boulot. Je suis surpris qu'il ne sonne pas...
Je jette alors un oeil sur ma boîte à lettre (j'ai une boîte à lettre 100% normalisée).

Là, je découvre que le facteur a ouvert le coté rue de ma boîte avec son passe.
Le colis est inséré en diagonale, à 50%. Le facteur est en train de donner des grands coups de poing dessus pour essayer de le faire rentrer complètement.

Ma colère explose. J'ouvre la fenêtre qui donne directement sur la rue.

Moi: "oh ! Ce n'est pas en tapant sur mon colis que vous allez augmenter le volume de ma boîte à lettre !"
Lui : "je ne tapais pas."
Moi : "bien sûr, c'est pour ça que je ne vous ai pas vu utiliser vos poings..."
Lui : "je ne donnais pas de coup de poings, j'essayais de le faire rentrer".
Moi : "pourquoi n'avez vous pas sonné ?"
Lui : "venez chercher votre colis"
Moi : "non, c'est vous qui allez l'apporter" [j'ouvre la gâche électrique du portillon]
[le facteur se déplace, avec le colis, jusqu'à ma porte d'entrée]
Moi : "je savais déjà pourquoi je reçois 1 colis sur 2 complètement bousillé. C'est sûr, c'est pas vous qui attendez de recevoir le contenu, vous en avez rien à fouttre..."
Lui (petite voix) : "mais je ne tapais pas"
Moi : "bien entendu, d'ailleur le colis n'est pas du tout esquinté (je lui fais observer que le colis est abimé) ; mais c'est pas grave ; c'est une carte électronique fragile ; comme les autres elle sera esquintée, j'ai l'habitude avec vos services"
Lui (petite voix) : "désolé"
[il me remet le colis ; aucune signature nécessaire]
[je referme ma porte]


Après ouverture, le PCB avait un condo arraché. Raison : emballage très light et coups de poings...
Une fois le condo remplacé, un soufle audio est toujours présent...  >:D

alban45

erf je compatis f4brice...

une fois il a fallut que j'ouvre le colis dans ma boite au lettre tellement le carton etait rentré en force.. surement que celui ci avait gonflé avec l'humidité hein ! ou que ma boite c'est rétracté avec la chaleur....

Perso ce que j'adore avec la poste, c'est quand tu dépose ton colis, tu paye, la personne te prend ton colis, et le lance a quelques mètres.....ils pourrait au moins eviter de le faire devant leur client...

minivader

la poste ces enf.... ou j habite avant le postier non plus ne sonnait pas jusqu au jours ou je l ai vu et la j attendais un medicament important

et j ai gueulé
perso il m ont pete de dot matrix dont un xl et a chaque fois l excuse etait il n y a rien de fragile pour la poste

perso ils vont avoir mal au cul quand la liberalisation du courrier va avoir lieu

a +

el_nino

J'habite une copro de 4 appart, et quand la poste livre il ouvre en fait le panneau des 9 boites à lettre, et bourre le colis...
Tellement bien qu'il m'est impossible d'ouvrir ma petite porte...une seule solution : attendre son retour  >:(
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Darth Nuno

...j'ai en partie le même soucis que F4b : Les facteurs qui s'occupent de ma rue ne sonne jamais!!!
Lorsque je suis en congé, ces cons me mettent directement un avis de passage, m'obligeant à allez chercher le colis moi-même à partir du lendemain (si tout va bien), dans la ville d'à coté...car j'habite un village un peu paumé, et c'est la misère d'aller à cet unique guichet de cette ville!  :(
La dernière fois que j'ai assisté de visu au truc un jour ou j'étais en congé, n'ayant pas eu le temps d'ouvrir la fenêtre pour gueuler (j'ai assisté à la fin de la scère, lorsque la factrice se barrait déjà en bagnole), j'me suis fringué en 20 secondes (c'était le matin), j'ai plongé dans ma caisse et j'ai coursé la camionnette de la poste. Le l'ai rattrapé et lui ai expliqué que j'en avais marre! Réponse de la femme : "Bin, les volets étaient fermé..." ou "Je n'ai pas vu de voiture..."
Je comprends que les postiers sont en mode 'stress' depuis les dernières réformes Belge, et que si ils poireautent 3 minutes par maison devant une sonnette, ils ne penvent pas terminer leur job à temps, mais bon sang... qu'ils sonnent au moins  ::)