Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Galaxy Force II Super Deluxe ... le rêve devient réalité

Démarré par DCE, Dimanche 07 Octobre 2007, 21:28:29 PM

Aganyte

Citation de: DCE le Vendredi 15 Janvier 2010, 01:28:04 AM
FWIIIIIIIIT KCHHHHHHHHHHhHHHhHHHhhHh YEAAAAAAH KCHHHHHHHHhHHhhhhhhh
ClapclapClapClapclapClapClapclapClapClapclapClapClapclapClapClapclapClapClapclapClap



Ça y est DCE Débloque  :D

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DCE

CitationCela mérite une video tout cela...

Comme je m'attend à ce que ça déconne à nouveau (Paranoïa) cette fois j'ai filmé ;)

Wil2000

Ooooooooooooh yeaaaaaaaaaah ça commence à sentir la fin du WIP le plus long de l'histoire de Gamoo, ça, croisons les doigts!!!  :-)=

Stef Bord

Ca y est tu commences à en voir le bout, tant d'efforts vont être enfin récompensés, croisons les doigts... :-)= ^-^

BIGJEJE

toujours les puces qui gênent , ça gratte ^^

vite vite vite  ! ! !
je sais pas pour vous mais je trépigne de le voir fonctionner
jamais vu ce que ça donnais ce joujou
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...


BadGuigui

Promis je me présente bientôt ;)
[WIP] Cocktail mamecab Ubuntu


kidicarus

Super content pour toi , on attend al vidéo avec impatience ! ^-
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

AMIGrAve

YEAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!

C'mon man !! Give me five !

Misteriddler

En 2007 je postais ces lignes :
Citation de: Misteriddler le Lundi 08 Octobre 2007, 13:18:29 PM
Je pense que nous sommes au tout debut d'un super roadtrip-wip... Courage et bonne chance dans cette reto !

Et j'etais malgré tout loin d'imaginer la qualité du WIP effectué  ^-
:-)= YOU ROCK DUDE !  :-)=
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

bobusan

Mmonn, t'imagine si après trois crédits tu viens à te dire "ofh, finalement il me saoule, ce jeu..." :D

Miam, champagne, bientôt ! ^-
resto 48 in one cab
resto Générique Neogeo
resto Mazinger Z cab
Wip dream/ps2cab, appelée aussi mushi cab



Funkycochise: "En même temps en jeu, je sais pas ce que je cherche exactement"
Aganim: "De la place ?"
extrait du meeting Pork geek club du 05/05/2012


Bal

Citation de: bobusan le Vendredi 15 Janvier 2010, 11:00:18 AM
Mmonn, t'imagine si après trois crédits tu viens à te dire "ofh, finalement il me saoule, ce jeu..." :D

Miam, champagne, bientôt ! ^-

'Foiré !!!

:D


Ceci étant, GG à notre DCE universel, qui devrait mériter son buste chez sega, franchement, j'espère qu'après tout ca, tu va nous pondre un manuel de survie et envoyer une copie à Sega histoire de leur montrer c'est quoi une passion débordante !



madyoyo

CitationUne voix venue du néan me chuchotait : "permute permute permute ...".
Je me suis donc exécuté et j'ai remplacé les deux CI de chacune des FET par ceux des cartes US, il s'agit des CI suivants:
visiblement tu est du genre kamikaze... ::) ::) permuter dses composants de la seule carte à peut prés fonctionnelle vers une ayant des soucis d'alim fallait tout de même oser, et DCE l'a fait.

redevenons donc sérieux quelque temps, tout n'est pas encore fini. donc comme je le soupçonnait, le pb de chute de tension venait bien d'un ou plusieurs ci hs. le uln2003 (seul ci permutés si j'ai bien suivi) est un ensemble de 7 transistors darlington, faisant surement partie de l'ensemble commandant les mosfets. sans ces 2 ci, la partie puissance reste logiquement inerte.

Par contre, les soucis d'inversions ont peu de chances de venir de la, mais plutot d'un mauvais démultiplexage. A ta place, je me procurerait plusieurs séries de CI neufs, ce genre de trucs etant encore largement dispo et pas cher, autant être sur de ce que l'on utilise. Si tu pouvait en plus réparer les 2 fet us ca serait carrément un must vu la rareté des pièces de rechange.


ps: est tu au moins sur que ton joy est bien branché à l'endroit  =:)) =:)) =:)) ;D ;D ;D ;D