Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gashapon vending machine

Démarré par LoLo_, Dimanche 24 Mai 2009, 15:06:40 PM

supercarotte

Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wovou

Pour ma salle il m'en faut un obligatoirement  =:))

supercarotte

de quoi ? de string ? :D

( j'aime le comique de répétition :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

rha les gars, vous êtes terribles  :D

f4brice

OK, vous avez gagné les gars.
Vous prenez le machin gashabidule, et moi je m'occupe de la gonzesse jolie demoiselle !  :D

funkycochise

Citation de: f4brice le Jeudi 28 Mai 2009, 19:32:40 PM
OK, vous avez gagné les gars.
Vous prenez le machin gashabidule, et moi je m'occupe de la gonzesse jolie demoiselle !  :D
tu sais, c'est répréhensible par la loi.   :P

supercarotte

De quoi ? Porter des stings ?
:fleche:

( vous noterez que ma contribution à ce topic est vraiment formidable  :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

zebassprophet

Citation de: funkycochise le Jeudi 28 Mai 2009, 20:06:56 PM
tu sais, c'est répréhensible par la loi.   :P

effectivement elle m'a pas l'air bien majeur
et puis la reparation d'ecran, c'est plus un truc qui ramene une fille dans ton lit de nos jours  >:(

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et oui, elle n'est pas majeure, regardez le bracelet blanc quelle a au poignet, c'est grâce à ça qu'on sait si on risque d'aller en tôle ou pas :D :D

cysgouil

Arghhh si c'est pas honteux de déjà tripoté des boules à cet âge lâ et avec le sourire en plus, mais ou va la France  :D

LoLo_

Citation de: supercarotte le Jeudi 28 Mai 2009, 16:53:14 PM
de quoi ? de string ? :D

( j'aime le comique de répétition :D )

Et pourquoi ne pas mettre des strings dans les capsules de gashapon ?
Trop la classe, surtout pour Wovou, rue Bayard Style ;)

Sinon pour un simple particulier comme moi qui va utiliser ca comme décoration, ca fait un peu cher (attention je dis pas que c'est cher pour ce que c'est, c'est neuf et j'imagine qu'il y a plusieurs compartiments). Je pense que je vais me tourner vers ce modèle réduit :
http://www.1999.co.jp/eng/10053945

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Alors voilà, j'ai eu les tarifs, c'est dans les 230€ HT, sans aucuns objets dedans... En fait, c'est des machines doubles, il y a 2 distributeurs l'un au dessus de l'autre. Monnayeur en euro inclu...

Pour ce que ça interesse : MP...

hikaru

Citation de: LoLo_ le Vendredi 29 Mai 2009, 13:29:17 PM
Et pourquoi ne pas mettre des strings dans les capsules de gashapon ?
Trop la classe, surtout pour Wovou, rue Bayard Style ;)

Sinon pour un simple particulier comme moi qui va utiliser ca comme décoration, ca fait un peu cher (attention je dis pas que c'est cher pour ce que c'est, c'est neuf et j'imagine qu'il y a plusieurs compartiments). Je pense que je vais me tourner vers ce modèle réduit :
http://www.1999.co.jp/eng/10053945

il y a ce modèle aussi qui est pas mal  ici


LoLo_