Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Playchoice VS Compact line et WAF en suspend

Démarré par rage, Mardi 04 Août 2009, 16:58:32 PM

Alors à ma place vous faites quoi ?

Poursuivre la mamecab avec la Compact line (et la Playchoice dégage : mon WAF passe à 1)
0 (0%)
Faire ma mamecab avec la Playchoice (et la compact line dégage : mon WAf passe à 5 mais mon papa me déshérite)
0 (0%)
Restaurer la Playchoice à l'identique (et la compact line dégage)
11 (50%)
Garder les deux et frôler le divorce.
8 (36.4%)
Autre possibilité non prévue
1 (4.5%)
Et ne pas oublier : Obi-Wan Kenobi
2 (9.1%)

Total des votants: 22

Vote clôturé: Mardi 11 Août 2009, 16:58:32 PM

rage

Salut les amis

Depuis aujourd'hui gros dilemme !

Parti chercher un flipper, je ramène également une borne Nintendo playchoice 10 super deluxe (pas prévu) ;D.










Elle est plutôt en bon état mais incomplète (vitre absente, pas d'alim, ¼ décran, pas de jeu) comme le montre les photos suivantes  ::)








Sur ce arrive ma femme et ma fille : « Wouah  :-* elle est plus belle et moins grosse que cette  m... qui est dans le garage ! tu dégages l'autre et tu gardes celle-là ». Cet avis tranché sur cette m... a été confirmé par certains membres de ce site lors du TGS de Toulouse (n'est-ce pas HC  :D)

En fait, cette m... c'est une borne générique Vidéokit Compact line que je dois transformer en mamecab  :-\



Avec son nouveau panel paternel  =:))



J'ai déjà acheté la télé 50 cm, refait faire un joli panel 2 joueurs 4 boutons par mon papa, acheté tous les joystick et boutons chez Starcab, acheté du T-molding argenté, ...

Je ne peux pas garder les deux bornes dans mon garage car il y a déjà des flipps (trop) et un baby.

Et voilà le dilemme : garder ma Compact line, avec son panel flambant neuf ou garder la Nintendo !

alors à ma place vous faites quoi  =?=

Régis  <:)

rataflo

Ta femme a raison : i vire cette vieille merde. Garde la playchoice elle est quand même plus sympa.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

grobibi

ouais rage !

garde la nintendo et degage la generique !

et fais une mamecab avec la playchoice ( c'est ce que j'ai fait , il y a un topic dessus )

et le panel tout neuf de popa , il va pas sur cette nintendo ?

ta une sacré femme , moi 2 flips et c'est le maxiiiiiii et 2 borne arcade ( dont un ridge racer 2 )

=:))

HerosSuperMan

bah oué une nintendo, ca le fait mieux qu'une générique
allé
KICK la moche
:D

bon c'est vrai que tu as avancé sur l'autre mais bon quitte à choisir.. voila quoi  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

popples


aganim

Perso la nintendo fera une très mauvaise mamecab (jeux limité à 2 boutons  :-\)
Garde la générique pour une vrai mamecab et retape la nintendo, la playchoice est toute petite elle prend pas de place :p

funkycochise

garde la nintendo et campe une nes dedans.
et garde le panel(même si t'en fera rien) pour pas vexer ton père...
comme çà tu fais plaisir à tout le monde

la mamecab, ca sera pas le mieux mais si tu laisses que 2 boutons, comme à l'origine,
pourquoi pas...

sahaathyva

+1 !

la borne nes c'est cool, mais après c'est quand même dommage d'y mettre 2*4 boutons

balance donc la playchoice ( non je déconne lol)

garde donc les 2 ! ou remet ton projet de mamecab à plus tard

bonne soirée

firestorm

Garde ta playchoice et jette ta générique  :'(
Tu améliores ou changes le panel et tu mets une snes... ^-

AsPiC

Ba tu garde les deux ! Pourquoi... Il y a une autre solution =?= =:))

aganim

Citation de: firestorm le Mardi 04 Août 2009, 23:22:07 PM
Garde ta playchoice et jette ta générique  :'(
Tu améliores ou changes le panel et tu mets une snes... ^-


Chaud time une snes, le panel est deja smal en 2 boutons alors en 6..... (possible avec les super boutons rond avec trois camembert ^^)

Citation de: funkycochise le Mardi 04 Août 2009, 22:07:33 PM
garde la nintendo et campe une nes dedans.


:D Oui ça doit être pas mal une nes dans une playchoice  8)

f4brice

1. Tu gardes la playchoice.
2. Tu retapes la générique avec le panel-made-in-papa
3. Tu graves sur le panel "C'est mon Papa-à-moi-que-j'ai qui l'a fait"
4. Tu revends la générique

=> ton papa ne te déhérite pas (tu mets tout sur le dos du WAF, que ce n'est pas toi qui commande, tu es un mari opprimé, etc...)
=> tu conserves le WAF

durandale

garde les 2 et agrandi le garage
dis a ta femme que ton pere vas mal le prendre si tu vire la generique et que jeté une nintendo serait un crime contre l'humanité

sinon tu peu aussi me la donné le nintendo

rage

#14
Bon, les votes vont pour l'instant dans les deux directions attendues (mais pas assez de vote Obi-Wan tout de même  :D)

Restaurer la playchoice, j'y pense mais cela va avoir un cout que je ne peux pas me permettre actuellement (un Centaur et un LW3 ont fait fondre ma cagnotte allouée a mes passions ludobistrophiles  :-\)
Je peux comme l'a suggéré Grobibi faire ma mamecab dans la Playchoice, sans la dénaturer en attendant de réunir tout ce qui manque dedans (Alim, deux écrans, des jeux et la vitre..j'ai rien oublié ?) pour la rétablir plus tard dans sa version d'origine.

Et pour l'autre, peut-être que mon voisin agriculteur pourrait me la stocker (quelques ..années) en attendant. Ah oui, j'avais oublié de dire que j'avais aussi réalisé les deux hackpads pour la Compact Line ! S'il ne peux pas, je la jette mais je garde le panel en souvenir  =:))

Comme ça Papa est content et WAF au max (en fait pas vraiment car le Centaur pèse négativement sur mon Waf depuis son achat )::()

Régis  <:)