Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Brancher un volant Happ sur un driving force Logitech

Démarré par Stef Bord, Mercredi 28 Octobre 2009, 21:33:00 PM

bandicoot

#1152
@Aganyte j'ai un gros doute sur ce volant 360 ce qui ajouté a la carte du driving force engendre une compatibilité PC/PS2/PS3/XBOX360
http://www.xboxgen.fr/forums/demonter-le-volant-xbox360-officiel-t9306.html
Penses-tu qu'il est compatible? a priori oui , un potar pour la gestion moteur semble similaire

Edit : il fonctionne en 24v aussi je le sens grave bien la reste plus qu'a savoir si c'est PWM c'est ça  :D ?
Edit 2 : quelque info http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=115965.0
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Monkey

#1153
Woah génial !  ^-

Sinon si j'ai bien compris, on peux aussi brancher une ps3 avec ce hack !  :D

Et peut être même xbox360 si bandicoot a trouvé une perle rare...  :-)=

Quel pied !

Aganyte

Effectivement, on dirait bien du PWM. Si le volant est bien relié à un potard alors c'est bon.

bandicoot

oui oui je confirme c'est bien un potard
Pour une bonne nouvelle la c'est une bien belle nouvelle
Je vous fait un retour des que j'ai chopé un volant peut etre samedi
Mon pincab
https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=23174.0
Excusez mes fautes d'orthographe , je tape vite et ne me relis qu'en diagonale , mais j'espère ne pas être le pire :)

Monkey

L'un de vous a essayé de jouer aux jeux récents sur l'écran original de la borne Sega ?
J'envisage fortement de récupérer une Indy 500 pour faire ce superbe hack mais pour jouer principalement à des jeux récents donc si vous pouvez éclairer ma lanterne sur le rendu ce serait  ^-

Merci à vous.

nc333

Citation de: Monkey le Mercredi 19 Décembre 2012, 20:59:29 PM
L'un de vous a essayé de jouer aux jeux récents sur l'écran original de la borne Sega ?
J'envisage fortement de récupérer une Indy 500 pour faire ce superbe hack mais pour jouer principalement à des jeux récents donc si vous pouvez éclairer ma lanterne sur le rendu ce serait  ^-

Merci à vous.
Je pense que tu peut remplacé l'écrans pas un LCD HD :)
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Monkey

Merci nc333, quelqu'un connait la taille à choisir en LCD pour une adaptation optimale ?

Sinon pour ceux qui ont déjà fait le hack, c'est combien de temps et d'heure de boulot en gros (que je sache dans combien de temps je peux donner mon cadeau  :D) ?

Merci beaucoup.

Aganyte

Ma borne homemade tourne avec un lcd 28" et iro utilise un 26" dans sa sega rally officiel.

Pour le temps de mise en oeuvre, cela depend des competences de chacun.

Iro

#1160
Citation de: nc333 le Mercredi 19 Décembre 2012, 21:09:37 PM
Je pense que tu peut remplacé l'écrans pas un LCD HD :)
C'est même sur

A part souder les composants, dépouiller le Logitech et brancher, il n'y à rien d'autres.
Si tu as bien assimilé le branchement,je pense qu'en une journée tu peux avoir quelque chose qui fonctionne.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

francois95470

Aussi intéresser par ce genre de wip mais il y a quand même du boulot,  si c'est changer l'écran pour y mettre un LCD oui , mais a quel jeu veut-il jouer ?
Si c est pour y mettre une console, garder le volant model2 sans oublier sa grosse alim.
Il est vrai que pour certaine personne cela peut vite se faire mais pour d'autre ce serra beaucoup plus long.
Moi aussi j'aimerais bien faire un wip avec une xbox 360 a l'intérieur,j'ai le cab ,le volant,la console et il me semble aussi avoir le transfo du volant mais j'attend de voir si quelqu'un s'en sort bien, car pour l'instant je suis un peu perdu sur les volant compatible, car l'aganyte  board m'intéresse surtout pour la prise en charge du ffb, si je ne dis pas de bêtise.
"trop de compétence tue l'incompétence"

Recherche: borne crazy taxi ou jumbo safari.

PayeTonBlaze

Citation de: PayeTonBlaze le Samedi 03 Novembre 2012, 17:42:04 PM
J'ai toujours essayer de respecter la procédure, de débrancher l'alim, l'usb, de laisser le temps aux condos de se vider, etc....mais apparemment, j'ai du en faire une :(
Je vais donc laisser cela en "stand by" et attendre de renflouer les caisses pour pouvoir acheter un nouveau volant logitech...en espérant que le problème vienne effectivement de là.

J'ai enfin trouvé la panne ! Une piste défectueuse sur le PCB du logitech...
Tout fonctionne parfaitement, encore une petite zone morte au centre mais pas vraiment gênante et qui devrait se régler en grattant un peu dans les réglages...
C'est un pur plaisir de jouer avec ce volant, plus de bruit de roulement, un vrai retour de force et une précision diabolique ! Il ne reste plus qu'à mettre le tout dans un joli boitier, si vous avez des plans pour cela, je suis preneur.
Merci à la communauté pour le partage d'informations et à aganyte pour son aide précieuse.