Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

brancher un volant sur sega model 3

Démarré par lewisvmlm, Mardi 09 Mars 2010, 16:32:41 PM

SDF

Tu me fais raler mec, vivement que ca arrive, en attendant, j'ai pris une carte ffb d'aganyte.

Playcubeman

Excellent les avancés , en plus un alsacien est dans le coup  ^-^
Ça donne envie de prendre une belle twin et d'être patient de toutes vos évolutions.
C'est très complexe en tous cas , vous êtes tous vraiment calé dans le domaine !!

Aganyte

Citation de: Nene2k10 le Dimanche 09 Février 2020, 17:48:51 PM
... en attendant, j'ai pris une carte ffb d'aganyte.

Les deux projets sont complémentaires  ;)

njz3

Salut,
Pour info, j'ai pu développer la gestion d'effets simultanés via vJoy en modifiant en profondeur le code gérant le force-feedback au niveau du driver lui même, ce qui à mon avis permet d'avoir une solution très polyvalente et qui va être compatible avec pratiquement tous les jeux et simulateurs.
Après un alpha test encourageant, on va pouvoir passer en beta test.
Toutes les infos seront maintenant dans un autre post ici

alexandre

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour vos travaux respectifs et vos partages d'infos.

Pour moi : Sega c'est vraiment plus fort que toi !!!
Tu as un volant de type C... mais en fonction du hardware tu peux pas utiliser les mêmes cartes drives board et Motors Board  >:D
Ce serait tellement plus simple si la carte 838-14592-01 était compatible avec toutes les bornes JVS  :'(
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

alexandre

Test du jour :

Naomi 1 + PiDimBoot + I/O type 2  dans RaceCab F355 Challenger 2  ^-^

Finalement I/O type 1 ou 3 pas obligatoire pour une naomi 1 :D
Flipper : Bally Lost World
Borne :  Konami Winning Eleven 2014 - Konami Steel Chronicle - Sega F355 Challenger single - Sega F355 Challenger 2 Twin

nonosto

Citation de: BigPanik le Mardi 18 Septembre 2012, 14:51:29 PM
Construction d'un banc de test digne de ce nom pour le projet, twin plasma 40" 4/3  =:))



Prochaine étape, on branche du Model 3 et on snif le flux PCB <-> Drive Board

BP

As tu garder les plan de ton meubles STP, Je dois fabriquer un meuble identiques pour un volant.