Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

:: PocketPin :: Un mini flipper virtuel par pocket_lucho

Démarré par liodel, Jeudi 07 Octobre 2010, 01:54:23 AM

liodel

::: PocketPin ::: Le flip virtuel de table


Amis arcadiens attention, voici la dernière réalisation de pocket lucho...



Ce mini flipper intègre comme une carte mère mini ITX, mais avec un peu plus de pèche que les réalisation habituelles de pocket lucho, puisqu'elle est équipée avec un processeur core duo, 2Go de RAM et une carte PCIexpress.
Tout ça pour faire tourner Vpinball/VpinMame avec Hyperpin en front end.

Il lui a fallu 2 mois de dur labeur acharné pour assembler tout ça. Le making off de cette réalisation est consultable en espagnol sur ce post

et tout ça est monté en vidéo ci dessous

[youtube=640,385]bxPIKYXjX5k[/youtube]


comme a son habitude, test du matos



Petite maquette...



et c'est parti !!


Découpe, peinture




Assemblage






Tests




Décoration




Enfournage




Vérification




Revue de détail




Réalisation des pieds !




Et c'est monté :














Ce mec assure vraiment, c'est terrible  ^-

Source : Hackaday

PseudoName


Je ne suis pas un gros amateur de flip, mais je trouve quand même cela trop génial.  ^-

Jeff

C plus que genial...... ^-^ j adopte avec plaisir....... 8)
+

speedsterharry


Wil2000


zebassprophet

c'est clairement impressionnant
c'est toujours marrant la résultat final on se dit "cool"
mais quand on voit le temps que ca prend :/

c'est pas le même mec qui avait fait le flip video sur base de star trek?

Persecutor

Wahou ^-


le travail est impressionnant  <:)

mais perso je le trouve un peu trop petit  :-\
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

PseudoName


A mon avis, certainement un autre malade en a fait un plus grand, mais de là à retrouver les sensations d'un vrai flip...

Sinon ça doit quand même être le kiff sur un 46".

Wapata

Ce qui m'agace le plus, c'est qu'alors même que je suis les tutoriels visibles sur le net, je n'arrive même pas avec avoir une belle table sur un écran, et le reste sur les autres...
Et lui là, non seulement il y arrive, mais il se fait même un projet hyper sympa autour. :(

Koob

J'ai commencé a faire quelques tests de tables en plein écran, mais je trouve que les DOT rament considérablement chez moi, pourtant j'ai une config honête. Est ce que ça fait pareil chez vous ?

J'ai utilisé VP9 avec des tables VP9. ça vient peut être de là ? en même temps, a t-on le choix dans la version de visual pinball pour avoir cet affichage là ?

Après, rien à dire, sa réalisation est superbe.Franchement, ça me tente de faire un truc pareil avec 1 écran de 22 pour le plateau et de 17 pour le fronton.

padawan

WoaWWWW, le beau Joujou, faut pas le faire tomber, hein ?  ^-

Chapeau bas, c'est du super nickel chrome   ;)

BigPanik

Je viens de tester avec ce que j'ai sous la main: 23" pour le plateau et 17" pour le fronton



C'est la bonne taille!  8)

BP

Koob

ça pète bien en effet, mais tu as essayé avec visual pinball 9 et un flip relativement récent ? parce qu'a priori, pour que ce soit fluide, faut avoir une grosse machine.

Aganyte

ça fait envie quand même, puis là au moins pas de soucis de waf  ^-^

Ps : BP, j'ai pas oublié la vidéo  :-X  :D

harpinos

Superbe  :-*

Vpinmame....J'ai jamais pu le faire fonctionner comme il faut malgré un paquet de tutos >:D Boulet inside  :?

Eko

Citation de: BigPanik le Vendredi 08 Octobre 2010, 16:12:00 PM
Je viens de tester avec ce que j'ai sous la main: 23" pour le plateau et 17" pour le fronton



C'est la bonne taille!  8)

BP

Nikel comme ça  ^-^ les proportions ont l'air nikel en plus, une ptite photo avec une table  =?= =?=
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel