Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Galaxy Force II Deluxe ... Renaissance

Démarré par mariobros3, Lundi 06 Juin 2011, 12:49:54 PM

maldoror68

désolé d'arriver aussi tard:

superbe borne, mais un boulot de malade! :-)=

yeah!  8)

mariobros3

Citation de: maldoror68 le Jeudi 09 Juin 2011, 19:06:42 PM

superbe borne, mais un boulot de malade! :-)=


Boulot de malade, je crois que cela va être le terme approprié.
J'ai réussi à ouvrir la partie "cartes" en devissant l'arrière des deux serrures grace à une petite ouverture et sans les abimer afin de les conserver puisque je vais bientôt avoir la clef.
une premiere photo en forme de "teasing" pour d'autres qui arriveront dès que je serais rentré :



Je n'avais jamais vu cela et ce n'est pas fini  :(

maldoror68

 :o

c'est impressionnant certes, mais relativise:

-les pcb sont protégées par un vernis
-les cosses par des molex
-les soudures, mêmes oxydées a l'extérieur sont protégées a l'intérieur, le métal ne s'oxydant qu'en surface
-sega est protégé par de gros fanboys comme nous tous  ^-

courage!  ;)
un coup de soufflette et tu y verra déja plus clair.

la seule partie que je redoute est la rouille et la graisse "solidifiée" coté mécanique (cf le wip de la GF super deluxe) <:)

Jeff

Citation de: mariobros3 le Jeudi 09 Juin 2011, 19:19:43 PM
Boulot de malade, je crois que cela va être le terme approprié.
J'ai réussi à ouvrir la partie "cartes" en devissant l'arrière des deux serrures grace à une petite ouverture et sans les abimer afin de les conserver puisque je vais bientôt avoir la clef.
une premiere photo en forme de "teasing" pour d'autres qui arriveront dès que je serais rentré :



Je n'avais jamais vu cela et ce n'est pas fini  :(

Super borne, bravo pour l achat.
Par contre elle a servie de refuge a Tic et Tac pour avoir autant de coque de noix  =:))

+

alain91

Citation
Super borne, bravo pour l achat.
Par contre elle a servie de refuge a Tic et Tac pour avoir autant de coque de noix  =:))

Ça serait pas plutôt un abri de hérisson ?..  :D

mariobros3

Donc voici la suite :

















Et la PCB du jeu :



Bref, il y a du boulôt ...
La notice serait un plus aussi mais introuvable sur le net !

lorenzolamas


zebassprophet

tu as été voir sur tamdb pour la notice?
www.tamdb.net

mariobros3

Citation de: zebassprophet le Jeudi 09 Juin 2011, 23:50:15 PM
tu as été voir sur tamdb pour la notice?
www.tamdb.net

C'est la première chose que j'ai faite mais rien. Et, à priori, rien sur le net !

PiCH

C'est incroyable, les bornes noyées de la salle arcade de Six Flags New Orleans doivent être en meilleur état  :?

Si tu te lances dans un pareil projet de restauration, il te faudra beaucoup de sous, et de temps...

Courage !  ^-

Blue Narc

Cela ressemble plus à une résurrection qu'un sauvetage dit donc, courage  <:)

Iro

Comment elles sont arrivée la les coques de noix ?  :-X
En plus la cage est ouverte , c'est pas bon signe même une fois néttoyée  :(
Courage :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

mariobros3

Citation de: Iro le Vendredi 10 Juin 2011, 08:11:44 AM
Comment elles sont arrivée la les coques de noix ?  :-X
En plus la cage est ouverte , c'est pas bon signe même une fois néttoyée  :(
Courage :)

Je crois qu'un "rongeur" avait élu domicile dans la borne par l'intermédiaire des passages de cables.
La cage est ouverte car je l'ai ouverte :)

mg

les souris ont ete contentes elles on coupé pas mal de fils  :-(( saloperies de bestioles  >:D il y a des degats apparents mais j espere que tu aura une bonne surprise apres nettoyage et reparation des fils sinon ca sera beaucoup de boulot pour rien

Aganyte

Ben la vache, faut croire que pour posséder une GFII deluxe faut un minimum de sueur  :P

mariobros3

Citation de: mg le Vendredi 10 Juin 2011, 08:44:08 AM
il y a des degats apparents mais j espere que tu aura une bonne surprise apres nettoyage et reparation des fils sinon ca sera beaucoup de boulot pour rien

Pour rien ... Je ne crois pas ! Car il y aura toujours moyens de la faire revivre !  :-)=