Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Salle d'Arcade à Hong Kong

Démarré par Baddy, Mardi 07 Juin 2011, 11:33:55 AM

Baddy

Salut, je suis en business trip a HK pour quelques jours. J'en profite pour faire le tour des salles d'arcade.

Voici une video d'une salle que j'ai visitée cet aprem.




spawnairbrush

hummmm  :P profite bien de ton sejour et merci de nous en faire profité  ^-

Wovou

Elle est magnifique avec des bornes modernes.

Toutes les salles à Hong Kong ne sont pas de ce niveau.

Aganyte

Citation de: Wovou le Vendredi 10 Juin 2011, 15:26:02 PM
Toutes les salles à Hong Kong ne sont pas de ce niveau.

J'en sais quelques choses...

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

jluc4756

Très belle salle.. :)
Je dois passer par Hong Kong cette année, si j'ai le temps j'essayerai de faire ma petite tournée également  <:)

Baddy

Citation de: Wovou le Vendredi 10 Juin 2011, 15:26:02 PM
Elle est magnifique avec des bornes modernes.

Toutes les salles à Hong Kong ne sont pas de ce niveau.

En effet, jai du en visiter 5 ces derniers jours. Il ya des salles sympa mais certaines sont vraiment nulles (ecrans rincés, sticks et boutons défoncés). Je passerai peut etre au Namco center avant mon départ.

Wil2000

Réellement impressionnante, et le jeu du début, qui ressemble à un Beatmania ou un truc dans le genre, c'est la démo ou c'est vraiment le mec sur la droite qui maîtrise comme un dieu?

Baddy

Ya du gros niveau ici, beatmania, drummania, pop'n ect...

Le prix des crédit explique probablement ce phénomène hein.... maxi 40cents pour une partie de borne ultra recente (comme jubeat) et oui oui 10 cents pour les trucs "anciens" comme Pop'n 13 ou taiko 11.

Sinon jai joué 1h a Midnight Club 3+, 90cents la carte de sauvegarde, 20cents la premiere partie, 10cents le continue. Et ce jeu est génial :D

gottlieb

très belle salle :-*
clair que le prix des crédits sont cool  8)
bonne continuation dans ton périple  ^-
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

BomberSeb

C'est clair que les prix des crédits sont imbattables là-bas !
J'avais fait un tour dans une salle d'arcade (celle près de l'embarcadère du Ferry coté Kowloon)
lors d'une escale il y a 2 ans et c'était vraiment abordable même si l'état des bornes n'était pas parfait contrairement à celles que tu montres dans ta vidéo.
Mais bon, ça permettait de se faire la main sur les jeux musicaux japonais avant d'aller se ridiculiser dans leur pays d'origine :D

jluc4756

C'est clair, lors de mon escapade au Japon cette année, j'ai vu un paquet d'extra-terrestre là-bas  <:)
Dont un champion à Drumania comme j'en avais jamais vu!!  :o
(j'aurai vraiment dû prendre une vidéo)

Baddy

Citation de: BomberSeb le Mardi 14 Juin 2011, 14:23:29 PM
C'est clair que les prix des crédits sont imbattables là-bas !
J'avais fait un tour dans une salle d'arcade (celle près de l'embarcadère du Ferry coté Kowloon)
lors d'une escale il y a 2 ans et c'était vraiment abordable même si l'état des bornes n'était pas parfait contrairement à celles que tu montres dans ta vidéo.
Mais bon, ça permettait de se faire la main sur les jeux musicaux japonais avant d'aller se ridiculiser dans leur pays d'origine :D

Tu as été dans la salle d'arcade que j'ai découvert en dernier, ma préférée :) pas chère, bonne ambiance, bon etat des bornes.