Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] VSN : Le Virtua Stick de N3o

Démarré par Aganyte, Vendredi 08 Février 2013, 18:36:18 PM

Aganyte

Voila le WIP de la restauration du Virtua Stick de N3o, il n'est pas fini à 100% car c'est l'intéresser qui se chargera de terminer ce WIP.

Réception du Stick, il y a presque 1 ans quand même  :-\





C'est qui le malade de la scie à cloche  =?= :-X



C'est pas beaucoup mieux derrière  ;D



Allez hop, du scotch...pour faire pro.



Une chtouille de résine...



...Et on retire le scotch.



Une couche de primaire plastique pour favoriser l'accroche de l'apprêt garnissant.





Mise en apprêt.





Préparation du panel recto/verso





Et pour finir, mise en peinture et assemblage quasi-finale.







Le cpo a été dessiné par N3o, et je crois qu'il a prévu de changer la couleur du stick et des boutons.

Il faudra aussi :

-prévoir de refaire passer le câble car vu l'état du "passe-cable" d'origine, j'ai préféré le boucher.

-Trouver un stick un peu plus court ou percer le fond car sa frotte un peu pour le moment (sur le mien, je n'ai pas ce probleme, mon stick doit être plus court...sans mauvais jeu de mot hein !!)

Voila, je laisse la main à N3o pour finir tout ça  ;)


_n3o_

 :-* :-* :-* :-*
Trop beauuuuu
Bon bah il faut que je passe commande de boutons bleu turquoise moi :D
Pour le stick je dois avoir ce qu'il faut et le balltop aussi

Trop hate qu'il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :-* :-* :-*

MERCI MERCI MERCI MERCI



Aganyte

Il faudra que tu nous fasses des photos avec les boutons et stick turquoise  8)

Iro

#3
Hello,
tu aurais une référence de résine que l'on puisse utiliser à "l'intérieur". Un truc qui pue pas quoi :D
Et comment as tu fait pour combler les trous de boutons ? Qu'as tu mis derrière ?
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Black templar

Citation de: Iro le Samedi 09 Février 2013, 08:33:23 AM
Hello,
tu aurais une référence de résine que l'on puisse utiliser à "l'intérieur". Un truc qui pue pas quoi :D
Et comment as tu fait pour combler les trous de boutons ? Qu'as tu mis derrière ?
:)

gros +1 !

beau boulo !

Aganyte

Citation de: Iro le Samedi 09 Février 2013, 08:33:23 AM
Hello,
tu aurais une référence de résine que l'on puisse utiliser à "l'intérieur". Un truc qui pue pas quoi :D
Et comment as tu fait pour combler les trous de boutons ? Qu'as tu mis derrière ?
:)

La résine époxy est connue pour être plus cher mais moins toxique.

Les boutons sont comblés avec de la fibre de verre + résine (environ 5 couches de fibre)

stickcross

Super boulot sur la bestiole.  ^-^

Par contre l'artwork je suis vraiment pas Fan, on dirai qu'il y a eu un champignon de moisissure qui c'est développer dessus :-[. (pas taper je suis gentil)

Aganyte


nc333

Moi je vais tourner ça différemment:
L'artwork collait beaucoup mieux avec le style avant rénovation  =:))

Une carte électronique de marque SNK des années 80 a été vue sur une autoroute A4machin, veuillez faire attention sur cette portion d'autoroute, merci de nous écouté et bonne route avec Area ;D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_

Citation de: stickcross le Samedi 09 Février 2013, 14:25:53 PM
Super boulot sur la bestiole.  ^-^

Par contre l'artwork je suis vraiment pas Fan, on dirai qu'il y a eu un champignon de moisissure qui c'est développer dessus :-[. (pas taper je suis gentil)

justement c'est volontaire. Je voulais bien que ce stick n'oubli pas par quoi il etais passé :D
C'est du faux pourri :D



stickcross

 ^- si ça te plait c'est l'essentiel.
Je me suis prit un espèce de fou rire tout seul devant mon écran quand j'ai lu nc333, c'est ce que j'allais écrire et j'ai effacer avant de poste me disant que c'était déplacé.

nc333

Citation de: stickcross le Samedi 09 Février 2013, 19:00:30 PM
^- si ça te plait c'est l'essentiel.
Je me suis prit un espèce de fou rire tout seul devant mon écran quand j'ai lu nc333, c'est ce que j'allais écrire et j'ai effacer avant de poste me disant que c'était déplacé.
Merci  =:))
Le déplacé c'est mon style, dé fois ça passe, dé fois ça passe pas, mais moi a tout les coups ça me fait marrer  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Mugiwara

Déterrage de Topic !!!

Je suis en train de restaurer deux virtuas sticks, et je souhaiterais également reboucher les trous... Peux-tu m'expliquer en détail comment tu t'y étais pris ? J'ai peur de faire n'importe quoi....

Merci !