Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

BigPanik

Tu vas bien faire un petit effort pour stocker toutes les tailles d'écran dans le pic avec menu de configuration  :and:

BP

lorenzolamas

effectivement c'est du beau boulot, curieux de voir les premières réalisations !

Guerrier-ame_Vilca

Ca c'est du skill :O , superbe boulot  ^-

Je serais curieux de savoir si ça fonctionne pour Samba de Amigo ^^

Maitre_Poulpi

Mais c'est génial !
Encore un super projet ça  ^-
Ca devrait fonctionner avec une manette non officielle ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

#20
Citation de: CryingFreeman le Lundi 06 Mai 2013, 23:44:34 PM
C'est Iro qui va etre content  <:)
Bah oui tu m'étonnes !! çà fait deux ans que je cherche des guns. J'en choppe le mois dernier avec un RT de 400 kms et y'à deux semaine , il me propose le projet :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: BigPanik le Mardi 07 Mai 2013, 00:26:08 AM
Tu vas bien faire un petit effort pour stocker toutes les tailles d'écran dans le pic avec menu de configuration  :and:

BP

Pour le ratio c'est pas un problème, mais pour les tailles d'écran en centimètres  ;D

Le plus gros problème c'est que je suis à 97% d'espace mémoire occupé.

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 07 Mai 2013, 01:23:29 AM
Mais c'est génial !
Encore un super projet ça  ^-
Ca devrait fonctionner avec une manette non officielle ?

Pas garantis, tout dépend si la copie utilise la même marque de camera.

Citation de: CryingFreeman le Mardi 07 Mai 2013, 00:16:16 AM
C'est quoi ton pseudo au fait???  :ang: :fleche:

:'(

_n3o_

Aganyte vas nous sortir une version DLX avec ecran LCD, memoire plus importante, temps de reponse plus rapide, et cafetière expresso :D
Le tout monté dans une replique de P90 ou Desert Eagle , au choix :D

PS: bonne idee le Nerf comme ca il y a bien de la place et c'est plutot costaud (par contre obligé de passer par la case peinture :D)



Aganyte

Citation de: _n3o_ le Mardi 07 Mai 2013, 09:06:04 AM
Aganyte vas nous sortir une version DLX avec ecran LCD, memoire plus importante, temps de reponse plus rapide, et cafetière expresso :D

C'est prévu, mais sans l'expresso  :D

Citation de: _n3o_ le Mardi 07 Mai 2013, 09:06:04 AM
PS: bonne idee le Nerf comme ca il y a bien de la place et c'est plutot costaud (par contre obligé de passer par la case peinture :D)

Oui, mais il faudra fabriquer la gachette à ce moment là.

AsPiC

Bravo pour ce beaux projet ^-

La sensor bar "wii" est obligatoire ou bien 4 led IR intégrée au coins du bezel peuvent marcher ?

Iro

#25
De la led IR est suffisante.
Après à tester combien exactement. Mais on devrait rester sur 2x2 avec un espacement de 10cm
Mais tu trouves de la sensor bar pour 3€ livrée alors ...
J'en ai acheté une que je dépouillerais et intégrerais dans le bezel.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

#26
Pour info, les barres pour wii ont un espacement de 20 centimètres (c'est ma valeur par défaut dans le programme)

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

On peut aller jusqu'à quelle taille d'écran ?
Si j'ai bien compris, tu as un cable pour l'alim et un pour récup. la position x et y sur l'i/o board. Une version sans fil pourrait-être envisageable ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 07 Mai 2013, 12:21:00 PM
On peut aller jusqu'à quelle taille d'écran ?

Pour la réponse, je te renvois à ce que tu peux avoir sur une véritable Wii (l'écran de mon salon fait 127 cm et ça marche sans problème)

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 07 Mai 2013, 12:21:00 PM
Si j'ai bien compris, tu as un cable pour l'alim et un pour récup. la position x et y sur l'i/o board. Une version sans fil pourrait-être envisageable ?

Oui, bien sur. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'en charger  :D

Mercks


Guerrier-ame_Vilca

C'est envisageable d'intégrer la possibilité d'inverser la visée sur l'axe Y (via un switch)?

ex : on pointe la caméra en haut à gauche, le point visé sera en haut à droite
     on pointe la caméra en bas à gauche, le point visé sera en bas à droite