Auteur Sujet: [WIP] G2N : Gun2Naomi  (Lu 177929 fois)

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[WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
« Réponse #32 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:01:13 pm »
  • Il n'y a rien à changer pour ça, il suffit d'inverser les broches extérieurs du potentiomètre numérique concerné.

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    « Réponse #33 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:11:02 pm »
  • A quoi sert d'inverser l'axe Y ?
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    [WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
    « Réponse #34 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:13:27 pm »
  • Quand tu as un miroir qui reflète l'écran je suppose.

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    [WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
    « Réponse #35 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:21:45 pm »
  • Pas con ça, j'y avait pas pensé ^^'

    Time Crisis 4 & Cobra the arcade fonctionnent très bien sur un guncab JVS sega mais la visée sur l'axe Y est inversée --> la question

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    [WIP] Gun pour Naomi (et Jvs) fait maison
    « Réponse #36 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:28:08 pm »
  • Pas faux pour le miroir.

    Sur naomi , suffit d'inverser lors de la calibration
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    « Réponse #37 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:30:20 pm »
  • Pour le ratio c'est pas un problème, mais pour les tailles d’écran en centimètres  ;D

    Le plus gros problème c'est que je suis à 97% d'espace mémoire occupé.

    Ca s'optimise du code  :D
    Tu as codé en C ?
    Tes calculs sont faits avec des réels ?
    Car en passant tout sur des entiers, tu vas gagner énormément en vitesse et taille de code.
    Au pire, passes sur un PIC plus gros
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    « Réponse #38 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:32:18 pm »
  • Sur le gun IO, il y a 1 dipswitch 2 points : 29 <--> 50 qui permet d'inverser la visée sur l'axe Y donc pas besoin d'inverser lors de la calibration  ;)

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    « Réponse #39 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:35:25 pm »
  • Ca s'optimise du code  :D
    Tu as codé en C ?
    Tes calculs sont faits avec des réels ?
    Car en passant tout sur des entiers, tu vas gagner énormément en vitesse et taille de code.
    Au pire, passes sur un PIC plus gros
    Si tu as besoin d'un coup de main, fais signe.
    A+

    T'inquiète, je gère.


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    « Réponse #40 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:40:13 pm »
  • Sur le gun IO, il y a 1 dipswitch 2 points : 29 <--> 50 qui permet d'inverser la visée sur l'axe Y donc pas besoin d'inverser lors de la calibration  ;)
    çà, j'ai jamais compris. Pourquoi en choisissant la taille de l'écran, çà inverse un des axes  :-X
    çà doit être un effet de bord.
    Surtout que j'ai eu le coups. GunBoard configurée en 29 qui fonctionnait très bien et d'un coups l'axe X qui s'inverse  :-X
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    « Réponse #41 le: Mardi 07 Mai 2013, 14:56:43 pm »
  • Pour la réponse, je te renvois à ce que tu peux avoir sur une véritable Wii (l'écran de mon salon fait 127 cm et ça marche sans problème)

    Je posais la question en fait dans le cas d'un videoprojecteur, j'aurais dû préciser  ;)
    Ca marche avec la wii mais le seul problème c'est qu'avec un VP au plafons, l'image est "en forme" de trapèze (compensée pour être "droite") et donc ça merdouille pour la visée.
    Là vu que c'est le même principe, j'imagine que ça ferait pareil.

    Oui, bien sur. Mais je n'ai ni le temps ni l'envie de m'en charger  :D
    C'était juste pour info  ;)

    Et puis dans un premier temps, le but c'est de mettre dans une borne.
    C'est où qu'on passe commande ?  :D
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    « Réponse #42 le: Mardi 07 Mai 2013, 18:08:44 pm »
  • Mais c'est génial ça !

    Ça me remet mon rêve à l'esprit : jouer à divers jeux de shoot avec le gun à retour de culasse de Time Crisis qui me faisait tellement triper quand j'étais plus jeune.
    Est-ce que ce modèle de pistolet (http://www.arcadespareparts.com/arcade_parts/shooting_parts/time_crisis_gun_assembly/13199.html) peut accueillir ce genre de dispositif tout en gardant le système de retour de culasse ?

    J'imagine qu'il y aurait une question d'alimentation à régler ensuite, mais c'est un autre problème...
    Chez moi : Single Daytona USA - ATV Track
    Recherche : borne Point Blank dédiée

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    « Réponse #43 le: Mardi 07 Mai 2013, 18:18:12 pm »
  • Je suppose quand activant la bobine lorsque l'on appuie sur la gachette, cela devrait faire l'affaire.
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    « Réponse #45 le: Mercredi 08 Mai 2013, 09:00:40 am »
  • That's a great work....
    I'm just curious about you can have all this fitted in a real arcade or home gun....

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    « Réponse #46 le: Mercredi 08 Mai 2013, 09:49:21 am »
  • No problem,

    the first part go in the gun (Camera, diodes, resistors) and the second part in the cab (pic, lcd, ect...)

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    « Réponse #47 le: Mercredi 08 Mai 2013, 09:50:45 am »
  • No problem,

    the first part go in the gun (Camera, diode, résistors) and the second part in the cab (pic, lcd, ect...)
    That sound really great....
    How do you manage to use this gun mod?
    Via usb in jvs or via usb in a pc?