Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Aganyte

Oui, j'attends ton schéma final pour les rajouter.

Maitre_Poulpi

Citation de: aganyte le Jeudi 16 Mai 2013, 20:33:29 PM
Pour ceux qui veulent commencer à chercher les composants, vous avez la nomenclature en page 1.

Super  ^-^
Elle est bien la nouvelle vidéo aussi.
Et super le logo  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte


Wil2000

Ah ouais carrément, quel artiste ce n3o!  :-*

AsPiC

Possible d'avoir le logo en 250px de large pour que je fasse un hotstuff sur ce topic fort intéressant =?= <:)

MaKoTo

La version Mame va m'intéresser ^^  :D

Dans la phase de développement, es-tu parvenu à simuler suffisamment de chose avec ISIS où as-tu été obligé de ne travailler que sur ta maquette ?
Je me demandais juste pour évaluer l'utilité de ce soft...
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Aganyte

J'ai put simuler la totalité du montage en dehors de la caméra Wii (bizarrement, elle n'existe pas dans la bibliothèque)

Aganyte



Plusieurs remarques:

J'ai été obligé de calibrer le gun dans le menu du jeu. Malgré tout le soin que j'ai pris pour caler la caméra bien dans l'axe, la perfection n'existe malheureusement pas. Ça ne pose pas de problème sur JVS, mais pour MAME il faudra surement prévoir le moyen de régler ça par la mainboard.

J'ai bousillé la caméra de Super_menteur à force de chercher le bon calage (une pin c'est arraché). L'astuce pour ne pas que ça arrive est de ne pas dessouder la caméra de la Wiimote mais plutôt de couper le pcb à ras tout autours (avec une scie à métaux dans mon cas). De cette façon, les pins ne se balade pas et ne risque pas de s'arracher.

Le Lcd Top gun est trop petit (canon) pour recevoir la caméra Wii (décidément une vrai merde jusqu'au bout ce gun)

Le Guncon2 est un régal à hacker, il y a beaucoup de place et la gâchette peut être conservée sans soucis (j'attends toujours mon virtua gun pour faire une intégration définitive)

Le câblage de la gâchette sur le panel ne gène pas les autres types de jeux (combat, plateforme, ect...)

Par rapport à la vidéo, j'ai oublié de cité n3o, je promets de corriger ça pour la prochaine vidéo  :-\

La vidéo se termine un peu à la rache, mais mon deuxième boulet de canon est arrivé à ce moment là et elle est pire que de l'huile sur le feu  >:D

Maitre_Poulpi

Définitivement j'adore  ^-^
Super ces vidéos, pour une fois qu'on a un truc en français  :D

Et les jeux de shoot n'entraine pas la violence, on note le calme du Papa lors de l'entrée en scène de sa progéniture  ;)

C'est vraiment super de pouvoir avoir le panel + le shoot  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

Je m'attendais à plus de commentaires, heureusement que Maitre_Poulpi est là. Bon, puis ce que c'est comme ça, je vais vous faire une vidéo de Maze of the kings. Ben ouais, fallait pas me chercher  :D ;D

CryingFreeman

Honnetement ... on rest etous sans voix  ^-^

Ca tombe au moment où je vais revendre mon spare guncab alors je suis moins content mais ca n'a pas de rapport avec le G2N.

Je me demandais si tu avais prévu une compatibilité PC aussi en mode Mouse ou autre ?


Aganyte

Pour Mame, je pense remplacer l'ioboard par un hack joypad, donc tous les émulateurs ou tu arriveras à faire bouger le curseur au pad analogique devraient marcher (je sais déjà que sur Mame ça ne pose aucun problème)

el_nino

et moi, "Je peux jouer avec toi" ?  :D

Comme tous, à fond avec toi sur le projet !
Sinon, quand tu parles de MAME, tu parles également de l'émulation du Model2 ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte

Il faudrait que quelqu'un regarde sur Nebula M2 si on peut contrôler le curseur avec un Joypad Analogique.

Iro

#126
Tout emulateur compatible avec le joystick analogique pourra recevoir la carte

Citation de: aganyte le Vendredi 17 Mai 2013, 21:51:28 PM
Le Guncon2 est un régal à hacker,
Pourtant il est caca  ::)   :D :-*
Tu viens de me niquer mon autre plan. Faut que je m'en trouve fissa deux autres :D

En video, c'est encore plus mortel  :-)= :-)= :-)=
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Samedi 18 Mai 2013, 11:21:52 AM
Pourtant il est caca  ::)   :D :-*

J'ai pas dit qu'il était caca, j'ai dit que les boutons ne faisaient pas très arcade, surtout la croix directionnelle  :-X