Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

Iro

un coups de résine et il n'y parait plus :D
Mais si je veux jouer à Crisis Zone sur PS2 en ému, va falloir la garder  ::)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte

Citation de: Iro le Samedi 18 Mai 2013, 11:36:16 AM
un coups de résine et il n'y parait plus :D

j'y ai pensé mais j'ai déjà tellement de choses à finir (2 restaurations de Naomi all black, le virtua stick pro composite, le panel Rave Racer de THX avec son L2HAPP V2,  le tuto sur les écrans Game Gear, et je doit en oublier  :'( )

MaKoTo

Citation de: aganyte le Vendredi 17 Mai 2013, 14:24:51 PM
J'ai put simuler la totalité du montage en dehors de la caméra Wii (bizarrement, elle n'existe pas dans la bibliothèque)
Hum, j'imagine que la camera pixart n'étant pas disponible à la vente (en tous cas je n'ai pas trouvé) et que ISIS étant un logiciel privateur, la bibliothèque n'est logiquement pas dispo...
D'autres hacks dans le genre existent, peut-être que quelqu'un aura écrit une biblio qu'il serait possible d'intégrer...

Pour MAME j'aurais pensé à interfacer ton soft avec une bibliothèque microchip pour souris HID USB, étant donné que l'émulateur fonctionne parfaitement à la souris; mais de là où je suis, j'ignore les contraintes auxquelles tu devras faire face.

Merci pour la vidéo ! Ça fonctionne sans réticule à l'écran et ça se recalibre avec la distance !! Bravo  ^-^
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Aganyte

Nouvelle vidéo, cette fois avec "The maze of the kings"   :-)=

Je découvre le jeu en même temps que je filme, donc oui, je suis mauvais   :D



Perso, je pense que ce jeu va devenir un de mes préférés. Je vous ferais une vidéo de lupin 3, comme ça, je pourrais remercier n3o pour son travail sur les logos et Iro pour son travail sur le routage car là, bébé dormait en dessous donc zéro bruit toléré.

Quelques remarques :

Dans le menu de calibration, "SIGHT OUT" clignote alors qu'il ne devrait pas, ça n'empêche pas de calibrer le G2N et je n'ai rien remarqué d'anormal en jeu. Probablement une sensibilité un peu plus forte du menu de calibration par rapport à celui de "Confidential Mission"

J'ai modifié le potentiomètre "Wide screen" pour le régler sur 60 cm (contre 54 cm en réel) cela donne un peu de marge pour la calibration et rend la tache bien plus aisée.

Sinon, je viens de recevoir le Virtua Gun jap (il est tout noir), il est bien plus gros que le GunCon 2   ^-  :-)=

BigPanik

Formidable!

Si on veut ajouter une solenoide dans le gun, peux tu prévoir une sortie du pic (à interfacer à un relais) qui passe à l'etat haut a chaque tir sauf hors ecran (reload)?

BP

Aganyte

Il serait dommage de ralentir le pic pour cela, une porte non-et cablée entre reload et la gachette devrait faire aussi bien. On pourrait mettre ça sur une platine à part avec le transistor de puissance pour gérer la bobine (recoil board)

BigPanik

Ah ok je ne savais pas qu'il y avait 2 entrées (reload & tir).

Aganyte

Le reload est une sortie du pic (il s'active hors écran), la gachette elle ne passe pas par le g2n, elle va directement au panel.

BigPanik

Oui oui bien compris : 2 entrées distinctes sur la naomi.

Aganyte

#137
Oups, oui le bouton 1 pour tirer et 2 pour recharger (le 3 sert sur certains jeux comme Rambo)

Aganyte

#138
Je viens de finir the maze of the king, avec tous les trésors (preuve que la précision est la)

J'ai compris aussi pourquoi sight out s'allume sur ce jeu. En fait dans confidential mission il s'allume si on active le reload alors que dans maze of the kings il s'allume si le curseur sort de l'écran. Donc tant qu'on est pas calibré aux petits oignons, ça s'allume.

icescream

super projet! je pense que tu va avoir du boulot!

Aganyte

J'aime bien bousculer le petit monde de l'arcade, j'espère qu'avec ce système, on va voir tout plein de Guncab fait maison  :-*

MaKoTo

#141
Gokurosama deshita !
Omedetou  <:)
Tu es mon nouveau héro  :D
http://makotoworkshop.org/

Message tapé en bépo sur un clavier orthogonal TypeMatrix
Sous GNU/Linux Ubuntu

Thieum

Je suppose que techniquement il sera possible d'avoir deux joueurs sur le même écran?

Aganyte

Oui bien sur, aucun problème.