Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] G2N : Gun2Naomi

Démarré par Aganyte, Lundi 06 Mai 2013, 21:01:12 PM

marcus600

je prend la patte du composant coté composant , a travers le carte coté soudure , et ca  pour chaque patte c'est ca ?

marcus600

j'ai pris les 18 pattes du pic et testé les continuités des pins 1 à 18 sur leur composants respectif , tout est ok, donc le probleme est avant tout ce qui est relié au en direct au pic.

mais quoi ;) 

tokagehideto

je pensais a ce genre de petite merdouille : fisheye pour iphone ou avec un juda acheté chez casto
Oui je sais le juda c'est tordu mais ca marche bien, c'est comme ca que j'ai fais mon premier fisheye pour mon vieux compact 2MP :D
:appelez moi TH:

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

toujours avec mon G2N et aganyte in live ;)

je voudrai confirmation si cela suffit pour faire démarrer le G2N



j'ai repiqué comme m'a demander aganyte le 5v => pin 1 du pic. 

avec cette carte  vierge de composant , ca fait toujours pareil :)

reste plus que tout le pic a dessouder .... pour tester



Iro

sans les condos , le PIC n'est plus alimenté car la piste est ouverte
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

ok aganyte ma dit qu il faut que les petits ok !

je remets les condos ,

j'ai retiré le pic pour tester et mis sous tension , ca fait pareil (des caracteres) , donc ça confirme que c'est le pic qui ne démarre pas , j ai retiré mon support tulipe et je vais le soudé en direct sur la carte

Aganyte

Citation de: Iro le Mardi 05 Novembre 2013, 18:09:52 PM
sans les condos , le PIC n'est plus alimenté car la piste est ouverte

Les condensateurs de filtrages sont en parallèles donc optionnels.

Le strict minimum pour booter le pic; quartz et condensateurs associés, un shunt entre la broche reset 1 et le +5v, l'alimentation (broche 19 et 20) et le lcd pour l'affichage.

Iro

Citation de: aganyte le Mardi 05 Novembre 2013, 18:21:25 PM
Les condensateurs de filtrages sont en parallèles donc optionnels.
C'est pas ce que j'ai dis ? :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


marcus600

envois de mon 2em G2N qui fonctionne pas à aganyte pour voir le probleme

il a du le recevoir normalement :) 

merci d'avance !

marcus600


Aganyte

Pas eu le temps de m'occuper de ton problème de potentiomètre numérique, je verrais dans le weekend.

marcus600


marcus600

Aganyte, quand on fait un calibrage du jeu. ca s'enregistre dans la rom du jeu? ou ça s'enregistre dans le G2N ? au même titre qu'une Gunboard ?

je dis ca car j'ai des soucis que je passe de lindy a Vcop3 , faut que je recalibre a chaque fois :( et casi chaque jeu.

aje_fr

Citation de: marcus600 le Dimanche 17 Novembre 2013, 10:43:57 AM
Aganyte, quand on fait un calibrage du jeu. ca s'enregistre dans la rom du jeu? ou ça s'enregistre dans le G2N ? au même titre qu'une Gunboard ?

je dis ca car j'ai des soucis que je passe de lindy a Vcop3 , faut que je recalibre a chaque fois :( et casi chaque jeu.
Je réponds pour aganyte, mais ça enregistre forcément dans le G2N
A+
Think different, don't purchase Apple !