Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Dracula Williams

Démarré par Aganyte, Vendredi 30 Août 2013, 22:47:31 PM

Aganyte

Une petite question, est ce intéressant de mettre à jour les roms du flip ?

juju49

oui je pense car le fonctionnement de certaines fonctions sont optimisées pour ne plus avoir les défauts antérieurs, je pense que c'est indispensable ^-

Aganyte

Merci.

Ou puis je trouver la dernière version ? et comment connaitre celle que j'ai actuellement ?

macklane

Voila pour ta rom :

http://www.ipdb.org/search.pl?any=dracula&search=Search+Database&searchtype=quick#3072

En allumant le flip, tu dois voir la version dans le DOT, si ce n'est pas le cas, va dans le test menu c'est une des premières lignes qui s'affiche.

Aganyte

Merci, je vais regarder tout ça  ^-

Manu2

Bonjour,

Il n'y a pas de mise à jour pour ce flip, à moins d'avoir une version Pxx (P pour Prototype).

Aganyte

Quelqu'un aurait un scan de ceci ?

Testament

Je les ai, j'essaie de pas oublier de les démonté et je te fais un scan demain.

Aganyte

ça serait super, j'ai bien envie de tenter une repro  :-)=

Testament

Bah, au pire je te les imprime en vitrophanie, tu n'aura plus qu'à trouver du lexan et le fraiser. (quoique tout ça je peux le faire...c'est le temps qui manque).

Aganyte

Tu as ce qu'il faut pour imprimer en vitrophanie ?  :o

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Enseigniste est le terme exacte, je n'ai pas de presse d'imprimeur, juste une imprimante jet d'encre grand format, un plotter de découpe, une plastifieuse grand format, un massicot A2, des perceuses, des échelles mais là on s'en fout  :D.

Iro

C'est vrai qu'imprimeur comprends beaucoups de variantes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Elles vont s'atténuer au fil du temps, puisque tout le monde fait un peu de tout.

Comme je dois faire des repro pour mon ancien Robocop, je vais faire celle d'Aganyte en même temps.
Il y a aussi un capuchon de bumper promo, qui va avec les slingshot promo.
J'essaie de démonter tout ça ce soir.

Aganyte