Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP repro scud race DX

Démarré par lewisvmlm, Dimanche 23 Février 2014, 22:55:53 PM

padawan

pinaise, un wip très prometteur, je connais des carrossier/tolier, moins bon que toi  ^-
j'espère que c'est de la peinture de qualité, ce serait dommage d'avoir une finition qui 'n'accroche' pas bien, sur une partie forgée et meulée très bien finie  ;)
bravo a toi et j'adore le calendrier au fond de l'atelier  :D

powermax

je suis comme vous : sur le cul !!  ((:s

vraiment génial

pour avoir un tel niveau de compétence, si t'es pas carrossier, c'est que tu es chaudronnier  :-\ ou au moins tu bosses dans le metal ou avoir fait des études là dedans  ;)

Citation de: lewisvmlm le Mardi 25 Février 2014, 23:43:32 PM
elle ne sera pas lourde,environ 100 kilos entièrement finie. :D

remarque : si t'attaque sur un écran plat, je trouve ça logique ce poid contenu  ;) et je pense que c'est là que ton talent va être utile à tous : à la réalisation du meuble qui va pouvoir acceuillir l'écran HD car combien d'entre nous possédant des DX galérent avec ces écrans 24 Khz 50 pouces 4 / 3 d'origine qui vieillissent ...   :(
pouvoir les remplacer par un écran grand public ( avec un convertisseur, certes ) serait une superbe solution !!!

t'as l'intention de mettre quoi comme écran ? un 50, 52 ou 60 pouces ? ( 16/9eme évidemment )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

lewisvmlm

Bonjour.
je suis mécanicien metalier.
en fait je realise de la machine spé aussi bien la fabrication des châssis,tôlerie et aussi de toute la partie meca,pneumatique et hydraulique.
concernant l écran j ai en ma possession un écran 43 pouce en 4/3 que je vais rhabiller comme le meuble d origine,et je prévois aussi de faire un autre meuble qui celui ci accueillera un écran lcd 47 ou 50 pouce qui respectera le style de celui d origine,pour les jeux les plus récent.

Calybre

Citation de: vintage76 le Mardi 25 Février 2014, 23:00:26 PM
Je pense qu'il a prévu les roulettes quand meme  :D
Je pense que les roulette auront un peu de mal avec les escaliers.  :D
Le poid et l'encombrement étais un peu le problème de mister Lewis si je rappelle bien se qu'il m'a dit.
Citation de: lewisvmlm le Mardi 25 Février 2014, 23:43:32 PM
elle ne sera pas lourde,environ 100 kilos entièrement finie. :D
Si ta besion d'un coup de main pour monter ça chez toi envoi un message.   ;)

vintage76

Oh un single de course démontable !  ((:s ne pas craquerrrrr...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

HerosSuperMan

Que dire.. Superbe  :-*
ya du boulot
ça va être classe
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bobbbbi

Citation de: Calybre le Mercredi 26 Février 2014, 09:04:36 AM
ta besion d'un coup de main pour monter ça chez toi envoi un message.   ;)

si c'est tjs le même appart même pas pour rire tu le montes  ;D

Calybre

Citation de: bobbbbi le Mercredi 26 Février 2014, 10:16:40 AM
si c'est tjs le même appart même pas pour rire tu le montes  ;D
Je pense que c'est le même ... En meme temps, je suis jamais encore aller chez lui ... Tu commence à me faire peur là !  :D
Mais le coup de main tiens toujours.  ;)

lewisvmlm

Oui c est toujours le même mais il n y aura aucun problème pour la montée vus qu elle est bien démontable et les éléments ne sont pas lourd.
merci de la proposition calybre,et il n y a pas de soucis je t invite des qu elle est chez moi!

lewisvmlm

Salut !
Voici une série de photos du 1er assemblage qui était nécessaire pour la prise de certaines cotes.

aivon

speedsterharry

Quel taf terrible ! Mon image préférée pour l'instant:

Aganyte

Tout a été dit, je m'assois et je déguste...

sentinelle

Bonjour  <:)

Citation de: padawan le Mercredi 26 Février 2014, 07:07:40 AM
pinaise, un wip très prometteur, je connais des carrossier/tolier, moins bon que toi  ^-
j'espère que c'est de la peinture de qualité, ce serait dommage d'avoir une finition qui 'n'accroche' pas bien, sur une partie forgée et meulée très bien finie  ;)
bravo a toi et j'adore le calendrier au fond de l'atelier  :D

Bonjour, ouh y'en qui ont de bon yeux  :D :D

Encore superbe boulot  ^-^ ^-^ ^-

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Wil2000

Nom de... c'est un truc de fou ce topic!  :-)= :-)= :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Pas de commentaire sur ta réalisation tellement c'est énorme et hors catégorie ! On reste sans voix  :o.

Citation de: sentinelle le Jeudi 27 Février 2014, 15:06:30 PM

Oui, je parie que vous avez du déchet au niveau perçage. Pour une raison inconnue certains sont distraits quand ils utilisent la perceuse à colonne :D.

Mais je trouve que la demoiselle de droite est tout de même bien court vêtu pour un mois de février ! C'est quoi la pose en août ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room