Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP repro scud race DX

Démarré par lewisvmlm, Dimanche 23 Février 2014, 22:55:53 PM

padawan

pinaise, un wip très prometteur, je connais des carrossier/tolier, moins bon que toi  ^-
j'espère que c'est de la peinture de qualité, ce serait dommage d'avoir une finition qui 'n'accroche' pas bien, sur une partie forgée et meulée très bien finie  ;)
bravo a toi et j'adore le calendrier au fond de l'atelier  :D

powermax

je suis comme vous : sur le cul !!  ((:s

vraiment génial

pour avoir un tel niveau de compétence, si t'es pas carrossier, c'est que tu es chaudronnier  :-\ ou au moins tu bosses dans le metal ou avoir fait des études là dedans  ;)

Citation de: lewisvmlm le Mardi 25 Février 2014, 23:43:32 PM
elle ne sera pas lourde,environ 100 kilos entièrement finie. :D

remarque : si t'attaque sur un écran plat, je trouve ça logique ce poid contenu  ;) et je pense que c'est là que ton talent va être utile à tous : à la réalisation du meuble qui va pouvoir acceuillir l'écran HD car combien d'entre nous possédant des DX galérent avec ces écrans 24 Khz 50 pouces 4 / 3 d'origine qui vieillissent ...   :(
pouvoir les remplacer par un écran grand public ( avec un convertisseur, certes ) serait une superbe solution !!!

t'as l'intention de mettre quoi comme écran ? un 50, 52 ou 60 pouces ? ( 16/9eme évidemment )
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

salon de sennecey en route !!

lewisvmlm

Bonjour.
je suis mécanicien metalier.
en fait je realise de la machine spé aussi bien la fabrication des châssis,tôlerie et aussi de toute la partie meca,pneumatique et hydraulique.
concernant l écran j ai en ma possession un écran 43 pouce en 4/3 que je vais rhabiller comme le meuble d origine,et je prévois aussi de faire un autre meuble qui celui ci accueillera un écran lcd 47 ou 50 pouce qui respectera le style de celui d origine,pour les jeux les plus récent.

Calybre

Citation de: vintage76 le Mardi 25 Février 2014, 23:00:26 PM
Je pense qu'il a prévu les roulettes quand meme  :D
Je pense que les roulette auront un peu de mal avec les escaliers.  :D
Le poid et l'encombrement étais un peu le problème de mister Lewis si je rappelle bien se qu'il m'a dit.
Citation de: lewisvmlm le Mardi 25 Février 2014, 23:43:32 PM
elle ne sera pas lourde,environ 100 kilos entièrement finie. :D
Si ta besion d'un coup de main pour monter ça chez toi envoi un message.   ;)

vintage76

Oh un single de course démontable !  ((:s ne pas craquerrrrr...
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

HerosSuperMan

Que dire.. Superbe  :-*
ya du boulot
ça va être classe
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bobbbbi

Citation de: Calybre le Mercredi 26 Février 2014, 09:04:36 AM
ta besion d'un coup de main pour monter ça chez toi envoi un message.   ;)

si c'est tjs le même appart même pas pour rire tu le montes  ;D

Calybre

Citation de: bobbbbi le Mercredi 26 Février 2014, 10:16:40 AM
si c'est tjs le même appart même pas pour rire tu le montes  ;D
Je pense que c'est le même ... En meme temps, je suis jamais encore aller chez lui ... Tu commence à me faire peur là !  :D
Mais le coup de main tiens toujours.  ;)

lewisvmlm

Oui c est toujours le même mais il n y aura aucun problème pour la montée vus qu elle est bien démontable et les éléments ne sont pas lourd.
merci de la proposition calybre,et il n y a pas de soucis je t invite des qu elle est chez moi!

lewisvmlm

Salut !
Voici une série de photos du 1er assemblage qui était nécessaire pour la prise de certaines cotes.

aivon

speedsterharry

Quel taf terrible ! Mon image préférée pour l'instant:

Aganyte

Tout a été dit, je m'assois et je déguste...

sentinelle

Bonjour  <:)

Citation de: padawan le Mercredi 26 Février 2014, 07:07:40 AM
pinaise, un wip très prometteur, je connais des carrossier/tolier, moins bon que toi  ^-
j'espère que c'est de la peinture de qualité, ce serait dommage d'avoir une finition qui 'n'accroche' pas bien, sur une partie forgée et meulée très bien finie  ;)
bravo a toi et j'adore le calendrier au fond de l'atelier  :D

Bonjour, ouh y'en qui ont de bon yeux  :D :D

Encore superbe boulot  ^-^ ^-^ ^-

A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Wil2000

Nom de... c'est un truc de fou ce topic!  :-)= :-)= :-)=

Little_Rabbit

Salut,

Pas de commentaire sur ta réalisation tellement c'est énorme et hors catégorie ! On reste sans voix  :o.

Citation de: sentinelle le Jeudi 27 Février 2014, 15:06:30 PM

Oui, je parie que vous avez du déchet au niveau perçage. Pour une raison inconnue certains sont distraits quand ils utilisent la perceuse à colonne :D.

Mais je trouve que la demoiselle de droite est tout de même bien court vêtu pour un mois de février ! C'est quoi la pose en août ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room