Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ALG Mad Dog mcree II 25"

Démarré par spectroman, Dimanche 13 Avril 2014, 23:22:48 PM

xrider

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 16 Avril 2014, 10:59:49 AM
c'est la grande période des Mad Dog Mc Cree en ce moment ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/649069869.htm?ca=22_s

Oui et franchement c'est pas cher... Car lorsque tu vois le prix des pièces sur le marché de l'occasion et surtout que toutes les pièces ne sont pas disponibles.... A méditer.....

tilowil

En plus ce vendeur a une bonne réputation, par contre la partie écran est méga lourde. Le rétro seul fait 86 Kg à lui seul, et le meuble en tout fait bien 150-175 Kg voire plus. C'est sur que pour toi ce serait top, xrider. C'est une 2 tu as le LD du 1 et la rom board Multi Jeux.  il ne te manquerait plus que les autres LD et pour le coup on viendrait tous jouer chez toi :D. Et ce que tu as déjà investit pourra te servir de spare.
Comme tu dis, à méditer.  ^-^

xrider

Citation de: tilowil le Mercredi 16 Avril 2014, 11:46:17 AM
En plus ce vendeur a une bonne réputation, par contre la partie écran est méga lourde. Le rétro seul fait 86 Kg à lui seul, et le meuble en tout fait bien 150-175 Kg voire plus. C'est sur que pour toi ce serait top, xrider. C'est une 2 tu as le LD du 1 et la rom board Multi Jeux.  il ne te manquerait plus que les autres LD et pour le coup on viendrait tous jouer chez toi :D. Et ce que tu as déjà investit pourra te servir de spare.
Comme tu dis, à méditer.  ^-^

La Rom board est pour l'instant en transit à Chicago  :-((
Non, non tout avoir en double ca fait quand meme un sacré pactole... surtout pour qu'ensuite le matos traine dans une boite pendant des mois.....   :-\

Iro

Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 16 Avril 2014, 10:59:49 AM
c'est la grande période des Mad Dog Mc Cree en ce moment ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/649069869.htm?ca=22_s
Et dire qu'il y à quelques années, un side au mur d'un exploitant me faisait réver.
Et maintenant, il y en à partout :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

zebassprophet

ca s'emule comment?

enfin j'ai bien compris qu'il faut les roms etc

mais y'a t'il une version fr qui existe?

Sir Kayne

#21
Citation de: HerosSuperMan le Mercredi 16 Avril 2014, 10:59:49 AM
c'est la grande période des Mad Dog Mc Cree en ce moment ?
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/649069869.htm?ca=22_s
C'est vraiment de la vil tentation...argh !
Fort heureusement (malheureusement) je n'ai pas la place...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

madyoyo

Citation de: zebassprophet le Lundi 14 Avril 2014, 12:00:23 PM
je comprend pas qu'on en voyent si peu des mad dog
quand j'etais gosse, c'etait LA borne qui deboitais dans les foires avec le mythoque "salut etranger"

Ben c'est pas compliqué: Rétroprojecteur + lecteur LD = borne encombrante, lourde et surtout fragile, avec des composants peu adaptés à un usage si intensif, pas faciles à réparer ou à remplacer à l'époque. Et comme une conversion en borne "générique" n'était pas bien pratique, rien de surprenant  à ce qu'a la première panne, ces bornes aient été démontées et les éléments encore fonctionnels revendus à bon prix.

Sinon je confirme, impossible de manquer la mad dog dans les lunaparks, c'était le genre de borne que l'on trouvait souvent à coté des flips, dans un coin fréquenté par une clientèle plus âgée, un peu à l'écart du reste ou les "minots" s'excitaient sur les versus fighting ou les racecabs. Que de souvenirs...

tilowil

Citation de: zebassprophet le Mercredi 16 Avril 2014, 12:39:03 PM
ca s'emule comment?

enfin j'ai bien compris qu'il faut les roms etc

mais y'a t'il une version fr qui existe?
Non dans les versions hors arcade c'est toujours la version originale en anglais. Les VF ne sont que sur LD. Jusqu'au jour ou un possesseur d'un VF la ripera.

Iro

La VF est aussi présente sur la version DVD.
Je peux vous la filer (ainsi que la version Japonaise , Italienne et Portugaise :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Iro

#25
En Japonais


En italien


En Portugais


En Français


Il y à aussi Espagnol et Anglais



:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

J'adore la version Japonnaise c'est totalement crédible.  ^-^

tilowil

Eh ! Mr. Spectroman, et cette vidéo de ta superbe borne 25". J'ai trop envie de voir le super héros à l'oeuvre face aux méchant de Mad dog.

spectroman

#28


Un petit scan des sides NOS  :-)=

Robin

Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park