Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

tilowil

Hello à Tous,

Après une petite absence bien involontaire, ce petit message signe le retour de Tilowil sur le forum :D.

Je vois que durant mon absence bien des choses sont arrivées. De bien belles et aussi malheureusement de bien pire (Le Pôvre pcb qui est arrivé explosé).

J'ai pensé que mon premier message se devait d'être ici. Par contre vous excuserez le manque de photos. J'ai demander aux chirurgiens de prendre des photos du Wip, ils ont rien compris et avec l'explication ils ont ri, ou m'ont pris pour un fou. Bref, pas de photo du Wip,ni du colis qui a apporter les pièces neuves. Mais livraison aujourd'hui à la maison d'un exemplaire Tilowil, fraichement remis à neuf (enfin pour les artères et le coeur :D).

Merci à Spectroman pour ces messages ainsi que Kinou89.

k333

waaa, chaud comme opération !
Welcome back !  ;)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


AsPiC

Content de te revoir parmi nous :-*

Iro

Ah oui , çà n'avait pas l'air d'une petite opération.
Bien revenue :D
Et je ne suis pas d'accord, le topic part en sucette.
Le titre , c'est petit colis :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

spectroman

Même pas une photo d'un stent?

bon retour tilowil :-)=

cedricbionic

tilowil, un homme qui à du coeur   :-*  :ang:

:fleche:


Bon retour tilowil, ça fait plaisir   :-)=

gottlieb

Bon retour Tilowil  :-)= :-)=
Et bonne convalescence  ;) ne force pas trop  :-\

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

ducatman1098

A tilo:bon retour


Allez je poste des photos de 2 colis reçus dernièrement et d autres devraient arriver  :-)= :-)=

Le premier est pour ma gameroom.



UNe enseigne au sigle DUCATI si un jour je peux m en racheter une autre.
je le verrai bien sous un twin moto ( je lance une perche ;) )



Le deuxième colis est plus petit mais plus lourd provenant d un don de frenchouze :-*





Une platine monitronic pour pièces pour mon ARCADE ELECTRONISCS


VIVEMENT LA SUITE

cedricbionic

En fait j'ai reçu ce colis hier, mais honneur à tilowil, je ne le poste qu'aujourd'hui  :)






MERCI AsPiC !!!, je ne m'y attendais pas  :-)=   ^-^

Un homme de parole, surtout que tu n'étais pas obligé, ça fait plaisir, chapeau bas  <:)

AsPiC

De rien c'est normal, parole donnée, parole tenue :)

Bon jeux :-*

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman

super ^-

j'en avais marre de galerer avec le support de l'extincteur pour m'ouvrir une bierre au JR :-\

olschool

J'avais bien reçu tes doléances
:D
j'ai pensé au soifard hôte de qualité que je reçoit au sein de mon établissement

:D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

ducatman1098

Citation de: spectroman le Mercredi 22 Octobre 2014, 10:31:09 AM
super ^-

j'en avais marre de galerer avec le support de l'extincteur pour m'ouvrir une bierre au JR :-\

Au moins toi il t offre une bière =:))

le jr se bonifie avec l âge  ^-^
A quand le frigo labellisé JR???

supercarotte

Tsss, fallait prendre un décapsuleur pacman.
Et comme il est magnétique, il est du plus bel effet sur toute borne en métal  :)
http://www.geekalerts.com/pac-man-magnetic-bottle-opener/
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ducatman1098

A mon tour  :D
Noel arrive avant l heure

colis de ce midi :-)=





chouette un autoradio ;)
Mais non... =:))



500g de made in japan