Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les petits colis

Démarré par spectroman, Samedi 14 Juin 2014, 12:35:22 PM

trash30

Bof vu la durée de vie des blockbuster vidéoludique ces temps-ci, je dirais à dans 5h max si tu joue au niveau le plus haut  :ang:
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

juju49

Halo, c'est comme les jeux 80/90 , une fois que tu les a fini, tu recommences  8)
Si je fini les campagnes , je ferai du multi  ;)

Iro

Marrant, j'ai jamais accroché à Halo. Je trouvais les armes mou du genou.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

tilowil

Aujourd'hui, pas 1, ni 2 , ni 3, mais bien 4 petits Colis qui sont arrivés à la maison.

Le premier je ne vous le montre pas, il n'est pas sexy au gout de certain ;).

Le second


Une partie des composants pour la valise (le banc) de test Gottlieb system80. Merci Mr GoTronic

Le Troisième

Mon seau de platre dentaire est enfin arrivé de Marseille. Je vais pouvoir commencer mes Masters pour le thermoformage.

Le dernier

un petit clip pour faire des test sur le 6502.

juju49

Citation de: Iro le Jeudi 13 Novembre 2014, 13:40:29 PM
Marrant, j'ai jamais accroché à Halo. Je trouvais les armes mou du genou.

Va jouer à Callof pov' Kévin  8)

:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Testament

Halo 1, juste la claque, je l'ai testé, 15min plus tard je faisais un 10 fois sans frais pour me payer la console, les parties en multi sur écran splitté de fou, des barres de rires avec les potes, autant qu'avec goldeneye 64, le bon vieux temps.

supercarotte

Mer il et fou!  :D

Moi j'ai reçu ça il y a quelques jours:



Un gun naintendo, qui servira pour ma Dual dont les guns ont été arrachés.
Mais plus tard, là je rentre en hibernation.  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Maitre_Poulpi

J'y ai encore jamais joué moi à Halo  :-\
Ni même à call of duty d'ailleurs  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Jakeshi

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 14 Novembre 2014, 18:49:15 PM
J'y ai encore jamais joué moi à Halo  :-\
Ni même à call of duty d'ailleurs  :D

Tu fais peur  ;D

Maitre_Poulpi

Bah faut du temps pour ça.
Entre les jeux que j'aime jouer/rejouer, ceux que je dois découvrir, ceux que je mets plusieurs années à finir, etc... Ben oui, la durée de vie d'un jeu chez moi peut faire plusieurs années  :D Par exemple, GTA IV, j'ai mis 3 ans.
Bon, en même temps je joue une fois, je fais autre chose pendant plusieurs jours, je rejoue quelques fois, je fais autre chose pendant plusieurs mois, etc... Y a trop de truc qui font envie de tester aussi.
Et puis y a le boulot aussi, ça, ça prend du temps et le reste, j'essaie de le passer avec ma fille et je l'ai pas encore mise au FPS  =:))
Donc les loisirs, c'est entre 23h et 1h/2h du matin en principe  :ang:

Non mais halo quoi  :)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Tout pareil maitre poulpi, j'ai fait mieux, j'ai la PS4 depuis le mois de Mars et je joue toujours au même jeu de temps en temps, Assassin's creed black flag  :D

ou on vieillit  :-[  ou on à plus le temps...

spectroman

Voici le petit colis du jour pour wipper le juke de Mme :



2 induits NOS (avec un tout peu de rouille et de la graisse sèche)
4 charbons neuf
1 diamant neuf

J - 6  ::)

funkycochise

#253
Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 14 Novembre 2014, 18:49:15 PM
J'y ai encore jamais joué moi à Halo  :-\
Ni même à call of duty d'ailleurs  :D
moi non plus et ça m'intéresse pas (j'avais essayé Halo sur xbox, pour être honnête)
tuer les autres en vue subjective, c'est pas trop mon trip, c'est pas ce que j'appelle "jouer"

Iro

C'est sur qu'en Arcade, on ne joue qu'à planter des fleurs   =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CkurcK

Suite au post de vintage76 :



Colis donc bien reçu (il y a un moment mais j'ai souvent la flemme de poster  8) )

Un des slot affiche RAM COLOR ERROR
Le second fonctionne mais pas la musique et l'image déconne (pbm de RAM vidéo on dirait)
La cartouche Puzzle Bublle marche nickel ... photo sur le second slot :



Bref ! Du wip encore et encore  :D