Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

sorgues 28 fev 1 mars

Démarré par spectroman, Mardi 24 Février 2015, 09:55:07 AM

HerosSuperMan

cool tout ça
merci pour les photos
comme d'ab ça avait l'air bien sympa
^-^

lol la spectropose
ha bah bien
ça a encore du boire que du coca ça tiens  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Aganyte

Bon, ben moi je suis en route avec toute la famille.

th_vador

Citation de: olschool le Dimanche 01 Mars 2015, 09:04:01 AM


cédric bionic rapetisse de jours en jour
on vas pouvoir le mettre dans la poche lors des prochains RT
[...]
le pire avec vos histoires c'est que j'y ai pensé en voyant la manette géante toute seule quelques posts avant! Votre lobbying contamine même les gens qui ne l'ont jamais vu! ):))s=
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

#35
Allez quelques photos









l'occasion de ramener la joust de lone wolf

;)

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

supercarotte

Purée, c'est la Joust limited, avec le topper AVIA en plus  :o :o







:D :fleche: :fleche:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

jcp

Je trouve cela limite un peu affligeant cette affaire, sinon, merci pour les photos.

olschool

Citation de: jcp le Dimanche 01 Mars 2015, 19:41:16 PM
Je trouve cela limite un peu affligeant cette affaire, sinon, merci pour les photos.

j'ai pas suivi ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

jcp

Juste un truc perso, mais, bon, c'est la vie et je ne vais pas m'étendre ;).

olschool

Mais en rapport avec moi ou sorgues ?
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

jcp


spectroman

Citation de: jcp le Dimanche 01 Mars 2015, 19:50:45 PM
Juste un truc perso, mais, bon, c'est la vie et je ne vais pas m'étendre ;).

Je comprends pas, non plus :exclam:

Je voulais l'acheter et je te l'ai laissée par ce que Joust c'était ton graal.

Tu as annuler la vente et quelqu'un d'autre la eue...


jcp

Bon, j'en parle une fois, et pas plus : j'ai eu un souci de santé qui m'a contraint de ne pas prendre la Joust au dernier moment (ça arrive, mais ce n'est pas courant, j'en couvient).
Bref, je tourne la page définitivement là (même si c'était déjà fait, il ne reste que mon poster dans ma collection ad hoc).

edit : et ça me coûte d'en parler.

Arvester

Je vois pas l'utilité d'un ton à la limite du condescendant parce que t'as pas eu de chance et es tombé malade au mauvais moment...  ::)

Peace les copains, on est là pour partager dans une bonne ambiance, et rien de plus  =)

Lonewolf

En plus c'est pas comme si elle etait partie a la decharge ou pour finir en mamecab....

Eko

#46
Yop !

Content d'avoir revu quelques gars du forum  ^-^
Ce n'était pas prévu que je descende, mais possibilité de dernière minute, je suis venu avec 2 king de l'électronique  ;)

très sympa ce salon, même si je n'ai fait que discuter  :D

J'ai une seule photo, elle mérite d'être posté quand même parce que je ne pense pas qu'il y en ai une autre comme celle-ci  :D

la quadruplète à table fait mal en compétences  ^-
GC339 et Thierry04 sur le même cliché, oui, les dieux de l'électronique, c'est ce qu'on a de mieux en stock môôôôssieu !! manquait plus que F4brice et on appelait le Guiness Book  :D
Sylvain, un maitre en matière de jukebox, au niveau connaissance des machines, en qualité de restauration et niveau en électronique et je pèse mes mots en ayant vu 2-3 resto...
Et Spectro qui discute avec ce beau monde, et dont le niveau en électronique me fait perdre mes dents aussi  ;)
Paf !! affiché !  <:)

:spectro: (Toute ressemblance avec un foromeur connu, n'est que pure coïncidence.)

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

cedricbionic

Ca c'est du cliché  ^-^

4 mecs qui se sortent les doigts du cul pour faire perdurer notre passion :spectro: