Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Pacman Battle Royale

Démarré par sdf_, Lundi 30 Mars 2015, 11:54:04 AM

trash30

Citation de: sdf_ le Mardi 31 Mars 2015, 09:57:49 AM
On parle toujours du meuble ?  :ang:

A moins que tu ai les outils pour créer le truc rose a coté.. Oui ! =:))
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

sdf_

Hum .. pas sûr que le WAF soit bon pour wipper ce genre de chose

Veusti

yeah le WIP avance vite  ^-

Petite question : Je possède aussi Pac-Man Museum et je voulais savoir si il est possible de lancer directement Pac-Man Battle Royale (sans passer par le menu)

A ta place, pour les joueurs 3 et 4, j'inverserai les contrôles (gauche et droite ; haut et bas)  =:))

sdf_

Citation de: Veusti le Mardi 31 Mars 2015, 10:59:18 AM
yeah le WIP avance vite  ^-

Petite question : Je possède aussi Pac-Man Museum et je voulais savoir si il est possible de lancer directement Pac-Man Battle Royale (sans passer par le menu)

A ta place, pour les joueurs 3 et 4, j'inverserai les contrôles (gauche et droite ; haut et bas)  =:))

L'inversion des contrôles oui.. j y ai penser.. en fait quand j ai testé je m en suis rendu compte.. ma fille m a facilement éliminer  :?

Sinon non .. pas de solution, du moins, je n ai pas chercher comment démarrer directement sur le battle royale...

Mais dans l idée, je pense à ajouter des boutons sous le panel pour naviguer et accéder au jeu .. afin de rester sur le jeu principal si la borne est à disposition des joueurs (je pense aux enfants de l'école de ma fille .. les joies des kermesses ..  :-)= )

Mugiwara

Je veux la même ! Beau boulot en tout cas, hâte de voir le résultat !

Coyote 60

Lut'

Hoooo, c'est beau. ^-

Super boulot, vivement le résultat final. =:))

;)

sdf_

 :-\

La pression que vous me mettez lol..

Question par contre .. je ne suis pas encore décider a la façon d'insérer un deuxième bouton à chaque joueur ... (je ne sais pas si je dois en insérer un deuxième d ailleurs)

Plusieurs options :
- entre le stick et le bouton (dans ce cas ce serait un plus petit)
- à la droite du premier bouton (le même ou plus petit bouton ?)

Vos avis ?


trash30

Sur PAcMan aucun interet d'avoir autre chose qu'un stick et un bouton Start/Join par player.
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

sdf_

Oui .. sauf que je souhaitais ne pas en faire qu une dédiée, c est ce que je mets dans le premier post.

Dans l idée:
- des jeux cocktails 4 joueurs (je ne sais pas s il y en a beaucoup) ou 2, avec 1 ou 2 boutons
- des jeux de cab upright soit en grand écran, soit en side by side, avec 1 ou 2 boutons (exemple mame avec les tortues ninjas)

Mais pas de jeux de combats, etc ...

Après, si cela dénature trop ... c'est pour cela que je demande des avis ;)

Aganyte


AsPiC


Luigi

beau boulot  ^-
ça avance vite,tu n'as pas chomé  :D

les sticks sont des zippy tige longue ?
tu ne peux pas les mettre par dessous pour reduire un peu ?

Benoit33


funkycochise

Citation de: AsPiC le Mercredi 01 Avril 2015, 00:07:17 AM
Sinon une autre piste pour le jeux : http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,122718.0/all.html
à oui quand même : c'est déjà lui qui avait produit un 'Felix fix it' alternatif.

sdf_

Citation de: Luigi le Mercredi 01 Avril 2015, 00:47:29 AM
beau boulot  ^-
ça avance vite,tu n'as pas chomé  :D

les sticks sont des zippy tige longue ?
tu ne peux pas les mettre par dessous pour reduire un peu ?


Oui stick zippy tige longue. par en dessous, je suis un peu trop juste, l'espace pour passer l'électronique est quand même limité

sdf_

Citation de: funkycochise le Mercredi 01 Avril 2015, 09:57:13 AM
à oui quand même : c'est déjà lui qui avait produit un 'Felix fix it' alternatif.


Oui il a fait un super boulot.. bon loin de moi de tenter de l'égaler.. mais une bonne inspiration .. Yes i can  :-\