Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ParaRio, on a besoin de vous

Démarré par rage, Vendredi 18 Mars 2016, 21:58:16 PM

rage

Bonjour

Un petit service à vous demander ami(e)s gammoveriens  :D
Mon collège participe, avec des élèves à un concours lancé par l'UNSS qui s'intitule: "ParaRio". Le but serait d'amener des élèves en situation de handicap aux jeux paralympiques 2016 de Rio :-))
Pour cela, il nous faut franchir une première étape qui consiste à récolter le plus de votes possibles sur internet !
C'est pourquoi, je vous invite (si vous souhaitez soutenir ce projet) à voter pour notre carte postale (celle du collège La Rocal : attention ne vous trompez pas!lol!) puis cliquer sur le petit cœur correspondant à notre carte postale. Merci par avance pour eux. GO, GO, GO, à votre bon cœur  ^-
Le lien ICI

Vous pouvez également relayer ce message de votre côté.

Régis  <:)

cedricbionic

"a voté!"  ;)

très bonne initiative, Bravo  ^-^

AsPiC


TylerDurden67


chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

zebassprophet


tilowil

A voté. Vote 290. Mais il faut une belle mobilisation car le premier a déjà 1464 votes.

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

stolk



Calybre


rage

Merci les gars (et filles ?)  ^- Le compteur a atteint 300  :-)=
Il faut être dans les 10 premiers (donc on regarde plutôt derrière pour le moment) pour passer devant un jury qui tranchera pour un seul dossier. Les autres recevront des kits "Parasport".

Je ne sais pas si on peut voter une fois par jour : pas vu sur le règlement, pas eu la réponse quand j'ai posé la question.

Allez, on ne relâche pas le clic sur le cœur rouge jusqu'au 15 avril  :-)=

Régis  <:)

f4brice


jeromepiver


CdtPixel

Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

rage

Impec les gars  ^-   on a bien avancé depuis mon message. Le collègue qui organise m'a déjà remercié donc je vous renvoie le compliments.

On n'oublie pas jusqu'au 15 avril  =:))

Je pense que l'on peut voter une fois par 24 heures : à vérifier sinon, on perd une voix  :(

Régis  <:)