Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MEETING OFFICIEL :: GAMOOVER 2016

Démarré par Misteriddler, Jeudi 31 Mars 2016, 22:04:34 PM

Sovietik

Habituellement tu reçois le mail avec tous les renseignements nécessaires quelques jours avant la session (5-6 jours). Là on est dans les temps donc pas de soucis à se faire.

Cali_955

Citation de: aganim le Mardi 10 Mai 2016, 06:17:55 AM
Pas de Maj de la liste des inscrit depuis le 25 avril, pas de confirmation par mail ou par MP de l'inscription c'est pas très rassurant ^^


Un peu de patience, ils sont plus tout jeunes nos admin, après un long week end il ont toujours du mal à récupérer  =:))
Ranger du risque !

Sovietik


Little_Rabbit

Salut,

Ben ça y est, je me suis également inscrit ! :)

Histoire de ne pas m'y prendre au dernier moment, je voudrais réserver ma chambre d'hôtel : était-il question que vous communiquiez la liste des hôtels aux alentours ?

Je ne cherche pas un palace : un truc du genre Ibis Budget ferait l'affaire ;).

Merci.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Robin

Moi j'ai réservé là...(la date colle pas)



Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

Tonton_Hibou

PLOP!

http://www.pagesjaunes.fr/annuaire/chercherlespros?quoiqui=hotel&ou=Avenue+Groupe+Manouchian%2C+Vitry+sur+Seine+%2894400%29&idOu=V09408100130300&proximite=1

Le Ibis Budget se trouve à 3 kilomètres de la salle, ça fait un peu de marche, surtout si on titube  (:x :P
Moi j'ai une voiture et je ne boirai donc pas, donc si faut faire des voyages...  ;)

f4brice

Citation de: Nekoma le Dimanche 08 Mai 2016, 11:04:53 AM
J'en profite pour proposer 2 places de covoiturage départ de DOLE 39 (passage par Dijon 21). Nous sommes déjà deux, on divise le prix de l'essence. (ça ferai 25 si on est 3, 20 si on est 4)

Ça m'intéresse !
Y'a moyen que je laisse ma voiture à Dôle à un endroit pas craignos ???
Je pense qu'il y a moyen aussi d'embarquer l'attelage de LNA, non ?
Je peux aller le récupérer sur Besançon et l'emmener à Dôle sans pb.

f4brice

#199
J'en profite pour demander si quelqu'un pourrait apporter au meeting un PCB de "Chelnov Atomic Runner" original fonctionnel ?

J'ai le mien à dépanner et j'aimerais tester la carte CPU et la carte SPRITES séparément.
Rassurez-vous, il n'y a pas de risque de gangraine !

Mario25

Citation de: f4brice le Mardi 10 Mai 2016, 13:34:38 PM
Je pense qu'il y a moyen aussi d'embarquer l'attelage de LNA, non ?
Je peux aller le récupérer sur Besançon et l'emmener à Dôle sans pb.


C'est sympa de proposer mais en fin de compte, comme je l'ai dis à Robin, le vendeur n'habite pas à Besançon comme il l'a indiqué sur l'annonce mais à bonnevaux le prieuré. :-[

Je lui ai demandé si il pouvais se déplacer à Besançon et attend sa réponse.

aganim

Citation de: Sovietik le Mardi 10 Mai 2016, 10:02:57 AM
Habituellement tu reçois le mail avec tous les renseignements nécessaires quelques jours avant la session (5-6 jours). Là on est dans les temps donc pas de soucis à se faire.

Habituellement c'est directement Coin-op qui gère pas le staff Gamo.

Citation de: Cali_955 le Mardi 10 Mai 2016, 10:20:01 AM
Un peu de patience, ils sont plus tout jeunes nos admin, après un long week end il ont toujours du mal à récupérer  =:))

Deux semaines de week end ça commence à causer ^^

Arvester

Moi je m'en fous je sais déjà où c'est  :D

Sovietik

@aganim :
C'est le staff Coin Op Legacy qui gère les soirées : bat968, olisan, misteriddler, zamoth... mais ils sont aussi membres (voir plus pour un) de gamoover.

@arvester : on s'est déjà croisés là bas sans le savoir. Avec nos badges ce sera plus facile de savoir qui est qui.



Et promis, cette fois-ci on te ratera pas Arvester!!!

=:))

Arvester

De toutes façons je suis pas difficile à trouver, la dernière fois j'ai squatté la Gauntlet 2 une bonne partie de la soirée et j'ai fait un hiscore (pas terrible, mais hiscore quand même huhuhu), et il y a de fortes chances que ce soit pareil pour la prochaine  :-*

Sunn

#205
(juste comme ça en passant, apres 3 bières F4brice devient un champion de pole dance, je veux des photos les mecs s'il vous plait...  :-)= )

maldoror68

Citation de: Sunn le Mercredi 11 Mai 2016, 18:56:09 PM
(juste comme ça en passant, apres 3 bières F4brice devient un champion de pole, je veux des photos les mecs s'il vous plait...  :-)= ) dépanne du TTL en live sur scène, les yeux bandés en se servant de sa langue comme testeur de signal logique


rectifié  :D

je sors  :fleche:

Geek vintage

Inscrit !  <:)

Il y a un co-voiturage organisé à partir de Nantes. Si cela vous intéresse, envoyez un MP à Little   8)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek