Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Last Gamer - le Nuno Americain ^^

Démarré par Beni, Jeudi 23 Novembre 2017, 13:34:21 PM

Beni

yop tout le monde,

je suppose que certains ici connaisse deja cette chaine youtube, mais moi je la découvre a peine, le mec en question a juste la plus grosses collection de jeux videos que je n'ai jamais vu, un ENORME salle d'arcade, et un nombre de jeu juste hallucinnat !!!

Voici la gameroom :
https://www.youtube.com/watch?v=7sjjGblGtiU

Pour exemple voici une video ou il restaure sa outrun :
https://www.youtube.com/watch?v=ZrniWk18cqw

Un road trip :
https://www.youtube.com/watch?v=sDRDxFw8SzI

et une autre ou il recoit un semis bourré de cartouche neogeo !!!
https://www.youtube.com/watch?v=OMIUWc2Wn-I


Je voulais vous le faire partager si vous ne connaissiez pas ^^

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Sunn


Beni

C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

mariopourlavie

Une tuerie à rendre fou  :-*  ^-

Merci pour le partage  ^-

Beni

oui,

il est dans le livre des records pour la plus grosse game room de jeu video  :P
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

tilowil

Hello,
Si dans le futur tu veux integrer une video YT dans ton post, c'est plus convivial, il faut faire ainsi
Le lien de ta video : https://www.youtube.com/watch?v=7sjjGblGtiU
Tu ne gardes que ID de la video : 7sjjGblGtiU
et tu l'encadres avec la balise YT [youtube]7sjjGblGtiU[/youtube]

Ce qui donne

Beni

oui oui, j'ai essayé et ca marche pas, d'ailleur ta video ne marche pas ;)
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

zebassprophet

yo beni

t'es sous linux?
pour moi sa video fonctionne ;)
mais parfois sous debian, je vois que dalle

Beni

non mais je regarde du boulot ... il y a peut etre une restriction sur la redirection, je testerai ce soir si ca passe ^^
C'est dans les vieilles consoles qu'on fait les meilleurs jeux !
Toaplan, Cave, Psikyo, Compile --> C'est la vie !

Biglunk

Ca calme...
Sinon il est pas anglais mikey plutôt ?

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Biglunk le Jeudi 23 Novembre 2017, 19:47:20 PM
Sinon il est pas anglais mikey plutôt ?

Moi j'aurais dit Australien non ? :)

Mais je trouve personnellement la comparaison avec Nuno inappropriée ;).

Je m'explique : ce gars est millionnaire, ou possède une fortune immense. Il change de maison comme de chemise, aligne les voitures de collection dans ses garages, et se bâtit une salle de jeu titanesque. Même si le gars est peut-être très sympathique, ça fait un peu nouveau riche, et étalage à la "c'est moi qui ai la plus grosse" ;).

Alors que Nuno, il vit sa passion à 200% et à un niveau qui laisse rêveur, mais cela reste du domaine du "faisable". Il a construit ses gamerooms principalement en auto-construction, progressivement, sur un paquet d'années. Il restaure ses bornes avec les mêmes solutions que nous (parfois TV et PC sous MAME s'il n'a pas le PCB, etc.). Certes Nuno y met des moyens que peu d'entre nous ne peuvent ou veulent consacrer à leur passion, mais cela reste du domaine du raisonnable je dirais, pour qui gagne correctement sa vie, et est passionné :).

The Last Gamer, je ne dis pas qu'il n'est pas passionné, mais ce n'est pas pareil quoi ;). Sans doute n'a-t-il même pas le temps de jouer à la moitié des trucs qu'il a acheté ! Je trouve l'accumulation excessive.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Citation de: Little_Rabbit le Jeudi 23 Novembre 2017, 22:15:05 PM
Salut,

Moi j'aurais dit Australien non ? :)

Mais je trouve personnellement la comparaison avec Nuno inappropriée ;).

Je m'explique : ce gars est millionnaire, ou possède une fortune immense. Il change de maison comme de chemise, aligne les voitures de collection dans ses garages, et se bâtit une salle de jeu titanesque. Même si le gars est peut-être très sympathique, ça fait un peu nouveau riche, et étalage à la "c'est moi qui ai la plus grosse" ;).

Alors que Nuno, il vit sa passion à 200% et à un niveau qui laisse rêveur, mais cela reste du domaine du "faisable". Il a construit ses gamerooms principalement en auto-construction, progressivement, sur un paquet d'années. Il restaure ses bornes avec les mêmes solutions que nous (parfois TV et PC sous MAME s'il n'a pas le PCB, etc.). Certes Nuno y met des moyens que peu d'entre nous ne peuvent ou veulent consacrer à leur passion, mais cela reste du domaine du raisonnable je dirais, pour qui gagne correctement sa vie, et est passionné :).

The Last Gamer, je ne dis pas qu'il n'est pas passionné, mais ce n'est pas pareil quoi ;). Sans doute n'a-t-il même pas le temps de jouer à la moitié des trucs qu'il a acheté ! Je trouve l'accumulation excessive.

A+

Grillé par el petit lapin

tout est dis

+ 10 000

<:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

chiourme

C'est surtout qu'il ne cherche pas en achetant jeux par jeux, il achete directement des collections.  >:(

f4brice

Dans cette vidéo :



à partir de 2:25 du début, on voit que ce gars a très bon goût !  ;)

Ce qui est marrant, c'est que ma borne est en bien meilleur état que la sienne.  8)