Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Table basse

Démarré par Aganyte, Samedi 24 Février 2018, 14:38:16 PM

zebassprophet

le jour ou tu arrive a faire des afficheurs de flip sys11 tu me fais signe ^^

mariopourlavie

C'est super sympa ton truc  ^-^

AsPiC

C'est génial quand même ce que l'on peux arriver à faire avec les technologies actuelle, bravo ^-

maldoror68

ce que j'aime surtout c'est l'esprit "sauvetage" . ^-

n'importe qui d'autre n'aurai pas trouvé d'utilité à ce plateau seul sans caisse sans fronton...

Fred G5

J'adore l'afficheur Chateau  ^-

C'est quand même bien une imprimante 3D  :)

Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Amano J

Quel WIP !  ^-
Vraiment top ce que tu es en train de réaliser, et cet afficheur château... :-*

Aganyte

#86
Merci à tous pour les commentaires  :-*

J'ai terminé de dessiner la carte mère et j'ai commandé la pcb, en attendant qu'elle arrive, j'ai réalisé un petit Attract Mode pour les afficheurs  ;)


Je ferais une mise à jour de l'attract mode quand j'intégrerai la sauvegarde des highscores.

sushy18

Cette creativite est insolente.... :-((
tu quitte ce forum tout de suite...
Oust....  =?=
On passe tous pour des branques a cause de tes conneries...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Iro

Excellent !   ^-
çà manque d'heure sur l'affichage  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Ça existe dans cette taille des afficheurs alpha- numérique ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Aganyte


Black templar

#91
Meeeeerde ! j'adore !  :P  :-)=
je vais suivre ce wip avec grand intérêt !

su jamais tu as besoin de conseils pour la peinture de ton fronton ... ça je sais faire ^^


RacingMat

Excellent TAF !
bravo  ^-

vivement les longues soirées d'hiver

Benoit33


-fab-

Bonjour ,
Le projet est abandoné ?
Gottlieb Diamond Lady | Gottlieb Génésis | Williams Aces & Kings | Séga Blast City | Occulus Rift

Aganyte

Non, pas du tout, je dois juste terminer ma Thrill Drive 2 avant de pouvoir me remettre dessus c'est tout  ;)