Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP] Sega F355 Challenge Deluxe

Démarré par mariobros3, Mercredi 18 Avril 2018, 10:06:45 AM

mariobros3

;)

Une petite photo qui fait du bien même si il y a encore pas mal de travaux à faire :



:-)=

el_nino

Félicitations !
C'est pas si courant  :-*
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

mariobros3

Merci :)

En fait, c'est juste une solution intermédiaire en attendant de trouver mieux ...
Toujours pas trouvé de châssis Nanao MS 2931 donc je me suis rabattu sur une écran de Naomi MS 2934 mais l'image n'est pas top.
Par contre c'est parfait pour l'immersion  :D

Amano J


Wil2000

Tu parles, c'est une légende cette borne!  :-*

mariobros3

 :D

Cela fait un moment que cela me trottait dans la tête et il a fallu des news d'un membre de Gamoo pour me remettre à la tache :)

Il y a une chose que je n'avais pas encore testé et sur laquelle je ne mettais pas penché : l'imprimante ...



J'ai donc préparé ce qu'il me fallait :









Et, c'est donc parti pour le test de l'imprimante ...


mariobros3

Comme vous pouvez le voir, j'ai sorti l'imprimante de son logement pour que cela soit plus pratique pour le test.

Il y a deux voyant sur celle ci qui sont actuellement rouge et vert.



Je commence par aller dans le test mode puis le Game Test Mode puis Game Assignments afin de la faire reconnaitre.





Le "Printer" est sur OFF, je le met sor ON.






Maintenant qu'elle est sur "ON" je ressort du menu puis me dirige sur le "Printer Test"





J'ai une message d'erreur qui est tout a fait normal puisqu'actuellement, il n'y a pas de rouleau ...





Insertion du papier dans la fente, il est automatiquement détecté et il avance de quelques centimètres pour ressortir de l'autre coté ...



A suivre ...

Maitre_Poulpi

rhooo c'te classe  ^-^

T'en as beaucoup des rouleaux ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

mariobros3

Hello  :D

J'en possède deux grâce à un généreux donateur.
Très difficile à trouver même, je crois, plus possible mais ... cela va peut être changer  :D

Totaly FuRy

Citation de: mariobros3 le Mercredi 09 Septembre 2020, 18:57:39 PM
Hello  :D

J'en possède deux grâce à un généreux donateur.
Très difficile à trouver même, je crois, plus possible mais ... cela va peut être changer  :D

Passe une bande de deux ou trois ticket dans un scanner pour faire imprimer des rouleaux plus tard ^^

mariobros3

Si cela pouvait être aussi simple :)

La suite ...

Suite au message d'erreur et maintenant que le rouleau est mis, on passe à l'initialisation.





Maintenant que le papier est reconnu, on positionne pour que les tickets sortent correctement.



Le ticket qui dépassait est automatiquement éjecté et coupé et l'imprimante est prête à être utilisée :)



Un petit test ...



Et la vidéo ...



A suivre ...

Little_Rabbit

Salut,

Superbe !  ^-

C'est du papier thermique ? Quelle largeur et diamètre de rouleaux ?

Une astuce pourrait peut-être consister à utiliser un rouleau de papier pour fax, en le sciant à la bonne largeur ;). Ce n'est certes pas aussi classe que tes rouleaux NOS, mais à la guerre comme à la guerre ;).

En faire fabriquer au bon format ne serait pas un problème (j'ai les contacts ;) ), le problème serait juste qu'il faudrait en faire fabriquer quelques milliers ! :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

f4brice


mariobros3

Salut Little_Rabbit

C'est du papier thermique et, en ce qui concerne la fabrication ... c'est en cours ;)

Iro

#191
C'est super chouette !!
Par contre je suis déçu, c'étais trop facile  =:))
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO