Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[restauration] Crazy Taxi Multi games

Démarré par mariopourlavie, Mercredi 02 Mai 2018, 08:49:09 AM

AsPiC

Jolie travail de mise à jour de cette Crazy Taxi ^-^

Citation de: dynis77 le Mardi 08 Mai 2018, 16:51:57 PM
MP :)

Je n'ai jamais compris l'intérêt de poster ce genre de message (hormis sur un topic de vente et encore...), quelqu'un peux m'expliquer =?= ;D

mariopourlavie

@automat  :D merci  ;)

@AsPiC  ^- merci , et pour le MP, c'est pour ne pas rater les petits mots doux en privé  :-*  =:))  ;)

Gakman

J'ai une R66 borne originale, la cibie utilise l'interface micro de la DreamCast, telle quelle. Tu peux trouver un micro pas cher (Planet Web....) et tu faire une vraie cibie facilement.

Gakman

#35
Et aussi j'ai relevé ça à partir des manuels :
si tu as plus d'infos, n'hésite pas à me compléter.

Digital Inputs (60pin AMP RA connector)
01 (+5V)
02 (+5V)
03 (+5V)
04 (+5V)
05 (+5V)
06 (+5V)
07 (+5V)
08 (+5V)
09 (GND)
10 (GND)
11 (GND)
12 (GND)
13 (GND)
14 (GND)
15 (GND)
16 NC
17 (1P Start) tous sauf MK12
18 (2P Start)
19 (1P Right) ID45 right / RT boost right / RTV view 4
20 (2P Right)
21 (1P Left) ID45 left / RTV view 3
22 (2P Left) 18W Reverse = 2P Down + Left
23 (1P Up) CT (Drive) shift up / ID123 view / RTV view 1 / ID45 up / RT card
24 (2P Up) JS (winch), ID123 shift down / OR2, 18W (High), R66 (Drive), ID45, RTV, RT shift up
25 (1P Down) CT (Reverse) shift down / OR2, 18W, R66, HEE, RT view / RTV view 2 / ID45 down
26 (2P Down) OR2, 18W (Low) R66 (Drive), ID45, RTV, RT shift down / JS (catch), ID123 shift up / HEE boost
27 (1P SW1) 18W, R66 horn / ID45 view / RT boost left
28 (2P SW1) RTV boost
29 (1P SW2) R66 wiper
30 (2P SW2)
31 (1P SW3) CT view
32 (2P SW3)
33 (1P SW4) CT pause
34 (2P SW4)
35 (1P SW5) MK12 item
36 (2P SW5)
37 (1P SW6)
38 (2P SW6)
39 (1P SW7)
40 (2P SW7)
41 (1P Service)
42 (2P Service)
43 (Test Sw)
44 (Tilt Sw)
45 (Coin SW1)
46 (Coin SW2)
47 NC
48 NC
49 (Coin Meter 1)
50 (Coin Meter 2)
51 (Output 1) OR2, RTV start lamp
52 (Output 2) RTV boost lamp
53 (Output 3) RTV view lamp
54 (Output 4) OR2 view lamp / RTV view lamp 2
55 (Output 5) RTV view lamp 3
56 (Output 6) RTV view lamp 4
57 (+12V)
58 (+12V)
59 (+12V)
60 (+12V)



Donc pour rendre tout compatible :
Naomi : 18 Wheelers, King of Road 66, Jungle Safari, Crazy Taxi, Initial D 1 2 et 3, Club Kart
Chihiro : OutRun2
TriForce : MarioKart 1 et 2

_ inverseur D/G volant (CK)
_ Start 17 (lampe 51)
_ View 25 (lampe 54)
_ 2 boutons supplémentaires 27 + 29 (R66, 18W)
_ Shift Up / Down sur 24 /26
+ inverseur 24 / 26 (JS, ID123)
+ inverseur 23 / 25 (CT, ID123)
+ inverseur double 24 + 26 / 23 + 25 (CT)
_ Item 35 -> à coupler à 24, 25, 26, 27 ou 29 (seulement pour MK)

Reste le soucis des vitesses pour 18W qui semble un peu spécial, alors que R66 est standard ?
Je n'ai pas vérifié Wave Runner non plus.
Il me manque aussi le bouton Cancel des MarioKart, et différents outputs (lampes des boutons).

Un peu compliqué pour ajouter les jeux Lindbergh à cause du nombre de boutons. Je reviendrai dessus plus tard.
RaceTV, RT, OutRun2 Dx, Hummer Extreme, R Tuned, Initial D 4 et 5

Iro

Citation de: mariopourlavie le Mercredi 09 Mai 2018, 15:24:42 PM
@AsPiC  ^- merci , et pour le MP, c'est pour ne pas rater les petits mots doux en privé  :-*  =:))  ;)
Bah y'a les notifs   :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

the_vidy

Je me suis trouvé moi aussi une crazy taxi et je commence à regarder du côté du NetBoot.

Je commence avec clubkart. Je peux régler l'inversion de direction dans le menu par contre j'ai l'impression de ne pas pouvoir tourner à fond avec le kart.
J'ai cherché un peu partout dans le menu et on peu seulement régler la zone centre et pas l'amplitude de la direction.
Il y a un truc à faire?

Sûrement puisque la borne upright existe aussi.
Recherche.... une vitre de jeutel

mariopourlavie

Salut.

Alors je ne saurais te dire ça fait 2 mois que la borne est en mode stockage et je ne me rappel plus des réglages, mais ce que je peux dire c'est que j'avais toute l'amplitude , le jeux 18 wheelers , je me souviens de ce réglage, mais sur le kart pas de souvenir ... ;)

the_vidy

Alors je viens de voir un truc, j'ai club kart european session (qui est a priori deluxe avec retour de force) et je vois qu'il existe une version "juste" club kart qui est antérieure.
Peut être qu'il y a une différence?
Bon je ne peux pas trop tester car Neo Arcadia est encore en rade (pour le fichier) et je viens de prendre la foudre la semaine dernière et mon pc avec mes iso est HS  >:(

Je rappelle: mon souci est que j'ai le kart qui ne tourne pas à fond car on ne peux régler l'amplitude de la direction.
Recherche.... une vitre de jeutel

melou6

Moi c est le contraire, les commandes du volant c est ok par contre pas d accélération ni de frein.
C.est une racecab  initial d converti en outrun 2 sp.
Pareil pour initiald 3, le jeu boot mais error 31.

Vietscong

Salut

Mariopourlavie.

Super ton wip !!

J'ai vachement envie de te copier , et faire donc un upgrade a ma crazy taxi..

Puis je t demander ou tu as acheté ton netboot raspberry pi ?

Merci d' avance

Salutations

Aganyte

#42
Citation de: the_vidy le Dimanche 02 Septembre 2018, 16:18:47 PM
Alors je viens de voir un truc, j'ai club kart european session (qui est a priori deluxe avec retour de force) et je vois qu'il existe une version "juste" club kart qui est antérieure.
Peut être qu'il y a une différence?
Bon je ne peux pas trop tester car Neo Arcadia est encore en rade (pour le fichier) et je viens de prendre la foudre la semaine dernière et mon pc avec mes iso est HS  >:(

Je rappelle: mon souci est que j'ai le kart qui ne tourne pas à fond car on ne peux régler l'amplitude de la direction.

Tu l'as eu ou ta version, car je cherche une version avec la gestion de la sauvegarde (celle que j'ai ne l'a pas)

Sinon, j'ai prévu de réaliser une carte justement pour faire tourner tous les jeux de caisse sur Naomi avec gestion des amplitudes et de l'ordre des voies (et en option, deux ports manette Saturn pour brancher mon Virtua Stick Pro....oui, je suis gourmand)

the_vidy

#43
Si tu arrive à créer une carte qui gère le changement de jeu ca m'intéresse.
Je me casse les dents pour le faire à base d'interrupteurs à bascule. Je crois qu'il m'en faut 5 pour gérer tout les jeux et je n'ai pas les boutons lumineux qui correspondent.
Pour mon club kart c'est le European session récupéré sur néo arcadia. Censurez moi si il faut
[MODERATION] Pas de lien vers les ROMs <:) [/MODERATION]
Recherche.... une vitre de jeutel

Aganyte


Vietscong

Citation de: aganyte le Dimanche 18 Novembre 2018, 11:28:52 AM
Tu l'as eu ou ta version, car je cherche une version avec la gestion de la sauvegarde (celle que j'ai ne l'a pas)

Sinon, j'ai prévu de réaliser une carte justement pour faire tourner tous les jeux de caisse sur Naomi avec gestion des amplitudes et de l'ordre des voies (et en option, deux ports manette Saturn pour brancher mon Virtua Stick Pro....oui, je suis gourmand)

Salut Aganyte

Etant a la recherche du materiel pour netboot raspberry pi de ma crazy taxi , je serais tres interessé par ta future carte de gestion pour jeux de caisses ..

Slt


mariopourlavie

Salut  <:)

Et voilà , le frangin a encore fait parler son talent :



:-)= je ne vais plus basculer en arrière en posant mon postérieur sur le repose cul  :D

Yolionel

 ^-^
Je revien sur se topic car j ai une crazy taxy hr
Je lui ai glissé une Naomi NetBoot mais impossible de faire partir intiale d3
Je dois changer des options dans le menu test ?
Merci