Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[WIP] Thrill Drive 2 (Sega FFB controller+Pwm2happ)

Démarré par Aganyte, Dimanche 07 Octobre 2018, 18:39:24 PM


Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Aganyte

#210
Petite mise à jour

-Installation d'un écran lcd 32" (aucune pièce d'origine n'a été découpée ou abimée pendant l'opération)
-Remplacement du volant à ressort par un volant Happ avec moteur.
-Mise en place d'un PC modeste (Phenom 3Ghz + Ati 4650 + 4 Go de ram)
-installation du SSD de Dvseb  :-*
-Mise en place d'un Sega FFB Controller + Pwm2happ + alimenation 48v 5A (j'ai modifié un peu le pwm2happ pour accepter une tension aussi élevée)

Le SSD de seb est super, on a tout de suite un truc qui démarre avec presque 200 jeux. J'ai pris quelques minutes pour régler le soft de njz3 (merci à lui aussi pour le travail admirable qu'il a effectué sur son soft :-* ) et roule ma poule  ^-^

Certains jeux ne démarrent pas (comme les jeux lindbergh) d'après seb, il vaut mieux avoir une Nvidia. Je vais commander une GTX 750 d'occasion dans la semaine.


njz3

Il était temps que notre maître FFB ait enfin une borne qui utilise son matos !!
^-^

brisky

Ça déchire!! Au niveau du rendu dans le volant ca rend aussi bien que sur ta sega rally? Perso je trouve ma thrill drive un peu cheap mais avec me lcd ca rend pas mal du tout!

Aganyte

Citation de: njz3 le Mercredi 07 Avril 2021, 20:13:37 PM
Il était temps que notre maître FFB ait enfin une borne qui utilise son matos !!
^-^

Oui, il était temps  :D

Citation de: brisky le Mercredi 07 Avril 2021, 20:16:51 PM
Ça déchire!! Au niveau du rendu dans le volant ca rend aussi bien que sur ta sega rally? Perso je trouve ma thrill drive un peu cheap mais avec me lcd ca rend pas mal du tout!

Oui, le rendu est vraiment sympa.

Aganyte

J'ai pris un peu de temps pour faire de l'ordre dans la Thrill Drive 2. Mise en place des supports de cartes, découpage du boitier du PC, etc..


Aganyte

#215

Little_Rabbit

Salut,

Génial ce GTI CLub 3 !

C'te slalom de malade entre les voitures !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

lebahif

Oui effectivement pour ce qui est ringedge / sega nu il faut une carte graphique Nvidia, j'ai eu le même problème avec le dump de project diva arcade,  le reste devrais fonctionner correctement.

Aganyte

#218

Redpill

Sympa la video  ^-
Le combo ultime ffb controller + pwm2happ + ssd sur ecran hd  ^-^ .
En meme temps je vais pas dire le contraire j'ai le meme a la maison  :D

dio©

#220
hi everyone I found this topic dedicated to thrill drive 2 by searching on google. I was wondering if someone could take a picture of their sticker from above so I can rebuild and reprint my own.
I am attaching photos



thanks  <:)

dio©


Aganyte