Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Naomi/Chihiro/Triforce/LindBergh/RingEdge Memory Card

Démarré par Aganyte, Samedi 10 Novembre 2018, 17:18:54 PM

Aganyte

Détection de la "carte vierge" et première sauvegarde d'une partie effectué avec succès  :-)=

Je dois encore modifier un peu le code car là, je n'arrive pas à lui faire détecter à nouveau la carte une fois écrite (c'est surement une histoire d'un capteur à bouger pour lui dire que j'ai re-présenté la carte dans le lecteur) mais en dehors de ça, tout c'est bien passé  :-*

Cerise sur le gâteau, je n'ai pas activé le compteur de sauvegarde et pour le moment, je n'ai pas eu d'alarme ^-^


Aganyte

FINAL SUCCESS :-)=

Initial D6 100% fonctionnel.

Toujours pas d'alarme malgré la désactivation des compteurs de sauvegarde  =:))


el_nino

Reste le 7 et 8... mais à priori tu as fait le plus dur ?!
^-
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

Aganyte

Oui, avec un peu de bol, c'est compatible (c'était le cas pour initial D 1,2 et 3)

ol!

OUAHHH  ^-^
J'ai commandé le nécessaire est bientôt à moi  les sauvegardes sur ID8.. :-)=

T'es vraiment au top... :-*

Aganyte

Je réfléchis au compteur de sauvegarde que j'ai bloqué pour le moment.  ;D

Le hic, c'est que je ne sais pas si un des initial D surveillera ces compteurs.  >:D

Du coup, j'ai une petite idée. Je pourrais par exemple stocker l'état des compteurs en mémoire volatile.  p=)

Donc, à la mise en route de ma carte, vous êtes au max. les valeurs se décomptent à chaque sauvegarde comme le système d'origine, mais si vous éteignez la borne, le compteur sera à nouveau à fond à la remise en route.

Z'en pensez quoi ?

Solkan

sorry pour la question peut-être déplacée mais à quoi va servir ce compteur pour une utilisation hors carte magnétique ?
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Pour nous, ce compteur ne sert qu'à nous faire C....ER  :D

Malheureusement, il est possible que certaines des versions d'initial D surveillent la décrémentation de ce compteur (pour détecter une fraude, ou une carte défectueuse)

Sinon, je suis entrain de coder un générateur de numéro d'identification unique de manière à ce que chaque slot est son propre numéro de série. En effet, je ne sais pas comment la Lindbergh et la Ringedge se comporteraient en link avec plusieurs users avec le même ID. Je préfère donc l'éviter.

Aganyte

Découverte d'un bug sur l'achat des cartes vierges hier soir  >:D

Au vue de mes logs, il semblerait que cela vienne d'un problème de simulation sur l'état des capteurs (simulation du mouvement de la carte entre le dispenser et le lecteur)

Je vais travailler à résoudre ce problème  ;D

Solkan

Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

Aganyte

Bien obligé, c'est le seul moyen pour la rendre compatible avec tous les systèmes.

ducatman1098

Quand je vois tout le taf que tu fais pour nous pondre un truc génial ,moi je dis ^-^ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^
Ton avatar te ressemble bien en ce moment.... :D
Sauf que dans le film ,ce n est pas un intellectuel comme toi  =:))

Aganyte

#189
Je ne me qualifirai pas d'intellectuel, juste démerdard bien têtu  :D

marcus600


Aganyte