Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

eyeshield 71


tacotac

Bonjour bonjour!!

Mon dernier message sur un forum remonte à presque 10 ans, époque où j'étais rédacteur et admin sur les réseaux Nintendo Connection/Gamers.
Aujourd'hui en quelques mots, j'aime toujours les jeux vidéo et j'entretiens une certaine nostalgie en pratiquant et respirant le retrogaming.
Je suis en pleine construction d'un bartop aux formes aérodynamiques (j'en dis pas plus pour l'instant) et je posterai d'ici quelques mois le WIP + résultat (étant plutôt lent et peu disponible, je préfère partager une fois tout achevé).

Sinon j'envisage sérieusement d'investir dans une Astro ou une Naomi... un jour :D
D'ici là, je continuerai de visiter régulièrement ce forum comme je le fais depuis longtemps en tant que visiteur.

À bientôt!

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

xevious1

Bonjour à tous,
bon ça y est je me décide, depuis le temps que je voulais le faire, je me suis inscrit sur votre forum.
les conseils d'un ami aussi cinglé que moi en arcade et de villerupt lui aussi m'ont convaincu de faire le pas . ^-
et me voilà donc, vieux routard des salles d'arcades, je suis depuis toujours fan de ces appareils et j'ai toujours voulu en posséder. s'est un rêve d'enfance qui s'est réalisé lorsque mon premier flipper est arrivé chez moi. un Haunted House de chez Gottlieb pour les connaisseurs.Puis une borne WDK avec deux jeux : Toky et Silkworm.   ^-^
ayant mis le doigt dans l'engrenage,et compris qu'on pouvait en ce donnant la peine avoir ce qu'on voulait (enfin presque) en jeux et flips, j'ai commencer par faire une liste (jamais exhaustive de toute façon) de ce que je voulais, tant côté flip que côté arcade. du coup, après presque 20 ans de recherches et de road trips divers et variés en europe, je me retrouve aujourd'hui avec une assez jolie collection. ;D
Par contre, comme tout le monde, la place me manque; aux âme généreuse je recherche un grand hangar pas loin de che zmoi pour y entreposer tous mes jeux et flippers. 600 m² serait un très bon début je trouve !  :D
mon rêve : fonder le premier musée Européen de l'arcade et du flipper !

AsPiC

Welcome aux derniers inscrit :-*

xevious1 n'hésite pas à nous faire partager des photos de tes jeux (voir de ta gameroom ?), et pense à remplir ta localisation dans ton profil, ça nous aidera à te trouver un hangar :D

Iro

A la vue de son avatar, je dirais la campagne Egypienne de Normandie
:fleche:

Clairement, des photos de ton matos seraient les bienvenues !! <:)

Et welcome à tous !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Bienvenue à tous les nouveaux !

Oui, Xevious1, tu en as trop dit ou pas assez :D. On veut à présent, une liste et quelques photos !  :-*

Sinon j'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar ! :)



Pour ton hangar, dis-nous effectivement dans quel coin tu comptes ouvrir ton musée ! ;)
(PS : j'ai à vendre un local de 50 m² en RP, mais pas trop adapté à l'arcade... je vous en parlerai prochainement)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

jcp

Bonjour et bienvenu xevious1  ^-.

Petite question : ton prénom ne serait il pas Fabrice ?
Si oui, très belle collection que j'ai pu apercevoir.
jean-christophe.



uneombrenoire

Bienvenue  Xevious1, voisin et co-roadtripeur de dingue  ;)


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

pitivier39

Bonjour à tous,

Je m'appelle Olivier, j'ai bientot la quarantaine, et je suis un lecteur assidu de ce forum depuis pas mal de mois.

Je me suis d'ailleurs fabriqué une borne, tres classique, en m'inspirant de tous vos conseils.

Aujourd'hui, je souhaite en fabriquer une autre, un peu plus original, et je me suis inscrit pour partager avec vous la fabrication de celle-ci.

++


f4brice


maxxx69

#2971
bonjour a tous

je me présente Maxence j'ai 24ans
J'habite Troyes dans l'aube (10)
Plombier - chauffagiste - frigoriste de métier

Gros fan de jeux vidéo , 1 er console a 4ans avec la super nintendo pack mario ( all star , paint ...)

et depuis je n'est tjs pas arrêter de joué a mes 14ans j'étais en possession du belle collec mais avec les etudes et mon demenagement a mes 19ans mes parents ont tout vendu :/
donc depuis cette date je peut dire que j'ai commencer a collectionné en recherchant d'abord mes jeux d'enfance et depuis environ 2ans j'ai elargie ma collection .


dernierement j'ai chopper un lot de 4 borne arcade et je pense pourvoir en remetre 2 en route et les 2 autre finiron en borne arcade avec une NES ou SNES dedans
je vient ici pour trouver de l'aide a remetre c jolie jouet en route car je me lance dans les bornes et je n'est aucune connaissance dans se domaine

pouvez vous me donnez le lien ou comment accéder pour posté pour la remise en etat de ma borne svp , merci

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Patlamenace

 Bonjour à tous, je m'apelle Patrice et j'ai 35 ans comme vous je suis un passionné de rétrogaming et je viends de finir la réalisation d'une mame cab (PC) avec de la récup.J'ai commencé en début octobre 2012 et terminé fin Janvier 2013
.Mais il reste du paramètrage sur maximus arcade.Elle m'a couté environ 120€ (boutons & joysticks compris).C'est un peu serré à 2 adultes mais ça tripe bien quand même. Dites moi ce que vous en pensez.
A++ 

Ken Masters

Bonjour (Bonsoir même) à tous,


Je me présente je m'appelle Ken et j'ai 32 ans.

Avec un pote on s'est lancé dans la fabrication d'une borne fin 2012, la sienne d'ailleurs. Maintenant que c'est fait, il faut que l'on fasse.... la mienne bien sûr :p !
On s'est plûtot bien débrouiller pour fabriquer la première mais je pense que le meilleur moyen de s'améliorer c'était ce forum ,que je suis depuis quelques temps, et surtout le fait que j'avais envie de partager ce projet avec vous !

Voili, Voilou
Tchouss'   ;)

krondor

#2975
Bonsoir tout le monde

je m apelle abdel j ai 27 ans marié et pere de deux enfants
je vis en Belgique a Liege mon premiere cadeau a ete une game Boy puis une Snes
je commence a me faire vieux et j ai des sursaut de nostalgie  =:))
je m y connait pas bien mais je m en sort avec les emulateurs et tout ca
j ai un projet construire ma premiere bartop arcade
j espere que je trouverai pleins de tutos

merci
Didi