Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Présentez vous] The Topic of the Welcome !!!!

Démarré par Thyphoon, Jeudi 20 Mars 2003, 09:14:13 AM

tilowil

pour te faire plaisir th_vador, un moustachu bien connu.  :D

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

kesersose

Bonjour à tous

Male, 43 ans, ancien gamer sur spectrum.....
En pleine bricolage pour me monter un bartop.
:-)=
Redeviens adolescent !!!!!  ^-^

maldoror68


th_vador

Je me demande si le topic of the welcome a gagné en nombre de visites ces derniers jours... Et aussi si ça va provoquer des inscriptions massives pour venir se présenter et être "récompensé" de sa présentation sur ce topic :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Stek

Tsss maldo il donne dans la mineure.   :-[

T'as pas honte vieux dégoutant !!

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Bienvenue à tous, si vous me cherchez, je suis dans le fond là-bas...   :D

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Salut,

Mais c'est pas un peu fini avec vos salades ? C'est quoi ces messages de bienvenue pour geek en mal de nénettes qui voudraient nous faire croire qu'elles jouent au jeux vidéo ?  :-X

Vous croyez vraiment que les petits nouveaux vont tomber dans le panneau ??  ::)

Allez, arrêtez de vous la raconter, on sait tous que Gamoover c'est avant tout un forum de mecs !


Donc l'accueil véritable des petits nouveaux, ça ressemble à ça :








:D :D :D

Je ne suis déjà plus là !  :fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Excellent et comme on dit, il en faut pour tout les gouts  :D

Misteriddler

 :D :D :D C'est pas PICH au fond en debardeur vert ???  :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

spectroman


AsPiC

Citation de: Misteriddler le Vendredi 20 Février 2015, 19:40:42 PM
:D :D :D C'est pas PICH au fond en debardeur vert ???  :fleche:

Ah si grave ! Et bien dit donc il as prit du poid le bougre :D

Molkera

Bonjour à tous,

Cela fait un petit moment que je consulte ce forum dans le but de me renseigner avant de me lancer dans la construction d'un bartop émulant mame, snes, nes, n64, 3do, amiga...

Souhaitant partager avec vous l'avancée de la construction, je viens me présenter dans ce topic.

Pseudo : Molkera
Nom: Fabien
Age: 29 ans 3 quarts
Lieu: Rethel dans les Ardennes
Hobby : informatique, jeux vidéos, pêche
Boulot: Responsable informatique
Jeux mame que j'aime : Cadillacs and dinosaurs, les 1941/1942/1943/1944/19XX
Borne : Non, mais la construction d'un bartop commence très bientôt !

Au plaisir de vous lire, et de partager avec vous !

A bientôt !

Misteriddler

Bienvenue !
N'hesites pas à prendre un maximum de photos de ton projet, et à poser toutes les questions qui te viennent ;)

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

cedricbionic