Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[BOARD] Sega FFB Controler (MULTI) et Sega FFB Controler Pro (JVS)

Démarré par Aganyte, Vendredi 31 Janvier 2020, 09:24:55 AM

Tibal

Ca dépend pas plus de la driveboard qui est derrière que du volant ?
T'as quelle driveboard ?

BigPanik

Même mécanique que la Storm Racer G donc c'est un moteur DC en prise directe comme un Happ Control.




nonosto

Citation de: BigPanik le Mercredi 02 Mars 2022, 20:50:47 PM
Même mécanique que la Storm Racer G donc c'est un moteur DC en prise directe comme un Happ Control.

c'est byzarre de doson dirait un model 3 classique:



BigPanik

Ah oui ca semble plus ressembler à du initial d stage zero.

Aganyte


nonosto

j'ai deja ton kit complet avec hdd (merci a njz et dv seb et bien sur a toi). J'aurais besoin d'un drive board? il vaut quoi vs les autre volant, d'ailleur quel est le meilleur volant pour toi?


nonosto

Merci.
Citation de: Aganyte le Vendredi 04 Mars 2022, 17:27:57 PM
Le model 3.

Pourquoi pour toi le midel 3 est le meilleur stp?
Le model avec volant F1 c est quel version?
Enfin pour toi ce model est quel version.

Aganyte


nonosto

Merci.
Citation de: Aganyte le Vendredi 04 Mars 2022, 20:23:28 PMC'est le plus silencieux et le plus coupleux.

Pour toi ceux en photo c est quel modele de volant. Il ressemble au model 3 mais,je suis pas sure.


BigPanik

Difficile à dire, tu tapes dans du matériel trop récent. Il faut nous fournir la doc d'un world racers championship ou d'un initial d stage zero.

nonosto

bon j'ai fait quelque recherche il semblerait que les volant de model 3 et plus est la ref: SPG-2500.png:



Dans la notice de Emergency Call Ambulance ainsi que sur outrun 2 sp deluxecette ref apparait mais avec un volant sans ventilateur interne:



qui est très ressemblant voir identique en apparence à mon volant neuf de sega race TV:



Sauf que dans la notice il apparait sous la ref RTV 2500, une différence mineur? Le moteur? le cablage?

Enfin il semblerait que les plus récent ont la ref TOF 2500, la seule différence visible sur les schémas est l'absence de pignon sur l'arbre de direction, la force est transmis en direct:



Quelqu'un a t il déjà rencontre les 2 dernière ref? Sont elles équivalente au model 3 avec ventilateur en terme de puissance et fiabilité?

NB: lien inintéressant:
https://arcarc.xmission.com/Web%20Archives/www.seuservice.com%20(Sega%20Service)%20(Aug-16-2003)/Imagemaps/TOF-2500/TOF-2500.html