Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Projet racecab twin volant type g27 sur hyperspin

Démarré par Tdg81, Jeudi 12 Mars 2020, 14:25:00 PM

Tdg81

Ok je te remercie pour ton retour si ça te dérange pas tu pourra m'envoyer quelque photos et est ce que cest pas trop compliquer pour les branchements et a configurer car cest l'inconnu pour moi cest une première mais cest un projet qui me tiens a cœur jai passer beaucoup de temp à monter mon frontend racecab avec hyperspin qui est bientôt terminer et si jarrive a faire fonctionner les volants et pédalier de la scud et de la sega rally 2 ca sera le quif total en tous cas je te remercie pour les infos ^-^

Tdg81

Salut aganyte jai parcouru un peu le forum et jai regardé un peu tout tes projets et création mais tes une machine lol bravo pour ton taf!!! Si jamais tu as des nouvelles pour mon projet racecab avec mes volant model 3 ou une solution pour noob comme moi je suis preneur je te remercie bonne continuation  ^-

Aganyte

Si tu peux trouver une drive board midi ou rs422 sur le marché de l'occasion, on devrait pouvoir te faire un truc sympa.

Tdg81

Ok je te remercie je vais essayer de trouver ça

NeoSylvain

Je me greffe à la discussion, car j'aimerais bien convertir mon twin SR2 en race cab "universel"

Tdg81

Salut à tous je reviens vers vous sur mon projet racecab car la scud race est terminé en attendant de voir comment faire pour utiliser le panel et pédalier d'origine jai installé un g920🤫 (petit clin d'oeil à aganyte 🤭)que j'avais comme j'ai plusieurs panel de model 3 dont un qui était très abîmé je lai sacrifié enfin bref ma question est de savoir si il y a eu des avancées sur adapter du model 3 sur pc car les mois on passé que me conseiller vous si il y a eu du nouveaux en gardant en-tête que je suis gros nood sur cette partie là et si je peux aider les personnes qui travail la dessus faite le moi savoir si besoin de matériel ou autres...merci d'avance

Aganyte

Avec une drive board rs422, ça marche bien. Pour la drive board Midi, c'est en cours de test.

Tdg81

Merci pour ton retour rapide aganyte ok donc rs422 et quest ce qui me faut d'autre pour que je commande tous ce qui faut et comme jai un scud et un sega rally 2 je dois tout commander en double désolé si ça paraît question idiote mais gros noob que je suis sur ça et de laide sera la bien venue si tu es ok tu auras juste à me dire comment te remercier voilà je pense avoir tout dit merci pour tout ce que vous faite cest grâce à ce forum que ce projet qui me tiens a cœur a pu commencé à voir le jour alors merci encore à tous

Aganyte

Que ce soit la Scudrace ou la Sega Rally 2, tu as déjà les bons volants.  Il te faudra 2 drive board RS 485 ref 838-14592-01, 2 convertisseurs RS232 vers RS485 et enfin 2 Sega FFB.

Tdg81

Ok ou est ce que je peux trouver tous ça pour le commander sans me tromper lol je peux te commander à toi en te faisant virement à l'avance ou je dois trouver ça ailleurs et tous ça s'alimente comment ? Moi jai les panels complet avec les pedalier et pc  oui j'espère fonctionnel car pas testé comme je ny connais pas grand chose  à ce sujet je vais juste m'attaquer à les nettoyer dans quelque jour

Aganyte

perso je ne distribue que le Sega FFB. Pour les convertisseurs RS232/RS485, ça se trouve partout. Les drivers board par contre, il faut fouiller sur le marché de l'occasion (les sites arcades ou ebay).

Pour les alimentations, le sega FFB marche en USB et les drivers board sur le transfo 220/110 de la borne.

Tdg81

Ok donc il me faut aussi 2 transfo en plus bon je vais partir à la recherche des drives board rs 485 alors et dis moi comment je peux te commander les sega ffb et sans t'ennuyer peux tu quand tu as le temp de me faire un screen de la drive board qui me faut pour que je soit sur de pas me planter je te remercie beaucoup ^-^

Aganyte

Trouves déjà les drives board, le reste ne posera aucun problème.


Tdg81

Ok merci aganyte je vais essayer de trouvé ça pour l'instant je n'en vois pas

njz3

Salut,
Cherche la référence 838-14592 sur ebay, il en y a à très bon prix en ce moment.

Tdg81

Génial merci njz3 j'avais pas pensé à tapé direct la ref super merci beaucoup je vais pouvoir commander