Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Nouvelle game and watch spécial 35 ans Mario Bros

Démarré par sushy18, Vendredi 04 Septembre 2020, 12:35:09 PM

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

ooyk

J'ai craqué aussi, et j'ai aussi craqué pour la compil "super mario 3d all stars" et aussi pour le nouveau hyrule warior a la sauce botw et aussi preco le 3d world qui sort en fevrier 2021.

J'y peut rien, j'ai commencé le jeux video avec mario et zelda sur nes en 1989 et j'ai également eu 3 game et watch entre 1987 et 1989 (donkey, mario et parachute) je suis faible...
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

rage


Maitre_Poulpi

Ah ben tu fais bien de poster, je viens d'aller voir le courrier et moi aussi  ;)
J'ai reçu le nouveau magpi en même temps. Il manque du temps pour toutes ces conneries  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC


hojopin

Moi aussi, reçu ce matin !

J'ai pas encore osé l'ouvrir, c'est grave ??  :o :o :D

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: hojopin le Vendredi 13 Novembre 2020, 17:59:45 PM
J'ai pas encore osé l'ouvrir, c'est grave ??  :o :o :D

Ah bah moi je serais vous, je ne l'ouvrirais pas tout de suite (non sushy, je n'ai pas dit "pas du tout" ;) ), car vous savez que cette année, le père Noël et ses rennes risquent fort de rester coincés dans leur bled enneigé pour cause de confinement !...  :-[

Donc plutôt que de ne rien avoir au pied du sapin, vous devriez mettre de côté votre "Nouvelle game and watch spécial 35 ans Mario Bros", et vous aurez ainsi le plaisir de l'ouvrir le 25 décembre au petit matin :).

Et ça permet aussi accessoirement de faire durer le plaisir : car une fois ouverte, vous allez y jouer deux fois, et puis vous dire "Ouais, bah c'est Mario quoi...", et la remettre dans sa boîte ! :D

Meuh non je ne suis pas du genre à troller vos joujous Nintendo !  =:))

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

zebassprophet

yep moi c'est le programme
je me le fais offrir pour noel ^^

hojopin

Citation de: Little_Rabbit le Vendredi 13 Novembre 2020, 18:11:15 PM
Salut,

Ah bah moi je serais vous, je ne l'ouvrirais pas tout de suite (non sushy, je n'ai pas dit "pas du tout" ;) ), car vous savez que cette année, le père Noël et ses rennes risquent fort de rester coincés dans leur bled enneigé pour cause de confinement !...  :-[

Donc plutôt que de ne rien avoir au pied du sapin, vous devriez mettre de côté votre "Nouvelle game and watch spécial 35 ans Mario Bros", et vous aurez ainsi le plaisir de l'ouvrir le 25 décembre au petit matin :).

Et ça permet aussi accessoirement de faire durer le plaisir : car une fois ouverte, vous allez y jouer deux fois, et puis vous dire "Ouais, bah c'est Mario quoi...", et la remettre dans sa boîte ! :D

Meuh non je ne suis pas du genre à troller vos joujous Nintendo !  =:))

A+

Ben écoute, les grands esprits se rencontrent, c'était aussi à ça que je pensais ! :-)=
Y'a pas d'urgence, ça fera un chouette truc à déballer , et pis d'ici là.... y'aura ptet' un hackchi dans les tuyaux !!  :D :D


Maitre_Poulpi

Bon ben moi j'ai pas attendu, je l'ai ouvert tout de suite et j'ai fait une partie.
Ce que je trouve sympa, c'est que tu peux switcher entre les 3 jeux tout en gardant la partie en cours qui se met sur pause.
L'objet est très léger mais ça ressemble quand même pas mal à un g&w, la façade lui donne un joli look.

Ca fait bizarre aussi de voir écrit "super mario bros 2" pour the lost levels que je n'avais découvert que sur la super nes dans all stars.

Je me demande si je vais pas lui faire un support et le mettre sur mon bureau au boulot.

Pas grave pour le sapin, pour noël cette année, si on a rien, on aura au moins les boules  :D (libre à chacun d'interpréter cette phrase comme bon lui semble  :D)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

funkycochise


sushy18

#44
Déjà hacké....
Ça aura été rapide.... p=)





sources
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Maitre_Poulpi

Citation de: funkycochise le Vendredi 13 Novembre 2020, 20:06:11 PM
bah, c'est super mario bros 2.
le fds.

En France, il n'est pas sorti à l'origine. Il a été réédité sur la super nes dans la compilation super mario all stars et a été renommé en lost levels pour ne pas être confondu avec le super mario bros 2 qu'on a eu mais qui n'est pas le même.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

tilowil

Bonsoir,

Tout pareil, reçu aujourd'hui




La loose !
Reçu, j'ai ouvert le colis, pris la photo, et elle est subtilisée par Madame qui me dis : "tu l'as vue, elle n'y ai plus, à Noël elle sera revenue !"

La loose je vous dis.  :D :D :'(

funkycochise

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 13 Novembre 2020, 21:07:43 PM
En France, il n'est pas sorti à l'origine. Il a été réédité sur la super nes dans la compilation super mario all stars et a été renommé en lost levels pour ne pas être confondu avec le super mario bros 2 qu'on a eu mais qui n'est pas le même.
oui, parce que le 2 japonais etait trop dur. le 2 US est super mario USA.

personnellement, comme j'ai découvert ces jeux 20 ans après, j'ai tendance à adopter la nomenclature JP.