Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tuto] Cablage BackForceFeeder sur moteur HAPP avec un MEGA2560 + NUMPAD

Démarré par bandicoot, Vendredi 09 Octobre 2020, 20:58:17 PM

Popo69

Je prie pour depuis le premier jour... Jai mes 4 gosses derriere qui attendent que ca... Et ma femme aussi... Si ca marche pas elle veut en profiter pour me faire tout jetter a la dechette... Snif
Merci les amis

Popo69

Donc test de continuité ok
Test avec une autre carte arduino meme problème...

Merci pour votre aide

Aganyte

As tu essayé de lancer un jeu où démarrer un effet avec Fedit puis de régler le potentiomètre sur le pwm2happ ?

Popo69

Jai lancé model 3 et activé le retour de force.
Jai lancé fedit et ca bouge pas. Par contre jai pas essayé de bougé le potar. Je le bouge dans quel sens pour ajouter de la patatte ? Sens aiguilles d'une montre ?

Aganyte

J'en sais rien, tu fais dix tours dans un sens, si pas de changement tu pars dans l'autre sens.

njz3

Pour tester, le mieux est le mode debug dans la fenetre de diagnostic.
Ca envoie en direct une demande de couple, ainsi ca élimine tout problème lié au soft PC ou à la configuration des jeux.
Au passage, après avoir sélectionné PWM_CENTERED et PWM DIGITAL, fait un "commit& reset", juste au cas où, puis seulement ensuite relance le manager et va dans la page diagnostic.

Popo69

Salut les amis.....bon j'ai enfin réussi a faire fonctionner la solution !!!!!!!
J'ai fait tourné la vis de force 20 a 30x dans un sens idem doublé dans le sens inverse et bingo ca a bougé!!!! donc tout marchait mais il manquait de la force si je comprend bien.

Maintenant quand je branche tout le volant bouge surement pour montrer que tout est ok....j'ai testé scud race sur model3 et ca marche !!!!

Petite question est que vous avez un paramétrage de base qui marche a peut pres bien sur tous les jeux teknoparrot dans les paramétrage du programme qui peut affiner la force BFF?

ou un imprim ecran que je puisse mettre la meme chose

Sur scud race c'etait assez sympa de voir bouger ce volant!!!

un grand merci pour le suivi


leestow

Thanks for the tutorial.  Can you please tell the details of using a l6203 module instead of pwm2happ?  Can I use a bts7960?