Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] SR1 avec un peu de tout

Démarré par 6rk, Samedi 06 Février 2021, 18:47:50 PM

Aganyte

Oui, il y a bien du spring dans le jeu.

6rk

Citation de: Aganyte le Mardi 20 Avril 2021, 22:20:12 PM
Oui, il y a bien du spring dans le jeu.

Donc j'ai bien un problème si je n'ai pas de spring... mais maintenant ça me semble plus un problème logiciel ou d'interprétation ?
Comme mes configs pour les quelques jeux que j'ai configuré ne fonctionne plus avec la nouvelle version du mega j'ai utilisé les presets livrés avec le feeder par exemple pour outrun 2sp. Et j'ai la même chose... ;D

Je t'enterais bien sur mon PC avec le ssd de seb sur ma cab#1 mais tout fonctionne et je n'ai pas envi de faire foirer l'ensemble... Sauf si seb me confirme que je peux mettre à jour la carte + feeder et que tout va rouler avec les anciennes configurations xml à convertir en json au premier lancement...?

SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

njz3

Tu peux importer tes anciens presets xml vers le json en lançant le feeder via la commande en ligne.
Il faut taper "BackForceFeederGUI.exe --loadxml", puis dans le feeder aller sur la page control sets, en editer un, puis quitter complètement le feeder.
L'info est dans le message sur la mise à jour du feeder, je vais l'ajouter dans le premier message du sujet.

6rk

#99
Citation de: njz3 le Mercredi 21 Avril 2021, 08:11:42 AM
Tu peux importer tes anciens presets xml vers le json en lançant le feeder via la commande en ligne.
Il faut taper "BackForceFeederGUI.exe --loadxml", puis dans le feeder aller sur la page control sets, en editer un, puis quitter complètement le feeder.
L'info est dans le message sur la mise à jour du feeder, je vais l'ajouter dans le premier message du sujet.

Yes j'avais fait la manip (tout est passé en json) et pour les lampes et le reste c'était good mais sur le spring comme dans outrun 2sp j'ai un problème...

[EDIT] toi avec ton json tu as bien du spring dans outrun en jeu ? [/EDIT]
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

6rk

Bon juste pour info j'ai bien avancé et en désinstallant/réinstallant vjoy/feeder/ffb les dernières versions j'arrive à un bon combo.
Étrange les rendus que j'avais "entre deux"

Par contre merci à dvseb de m'avoir informé pour le centrage manuel qui n'était plus d'actualité. Je pense qu'à un moment ça ma induit en erreur car j'attendais toujours cette phase après l'initialisation et avant de poursuivre, je pensais qu'il y avait un problème à ce niveau.

En utilisant les presets de njz3 j'ai bien du spring dans les menus d'outrun 2sp Christophe. Comme dans mes souvenirs ;)

Je posterais des photos du wip et de mes avancements prochainement !

Encore merci à vous pour votre aide !
:-*
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

Aganyte

Tu peux forcer le Spring dans le menu mais ça n'est pas le comportement du jeu d'origine (tout du moins pas sur la Lindbergh)

dvseb

Comme dit aganyte, sur la vrai lindbergh et chihiro, il n'y a absolument aucuns spring dans les menu de Outrun 2, mais le plugin de boomslangz lui effectivement en met  >:(

6rk

C'est fou je suis perdu dans mes souvenirs. Pourtant j'ai eu la lindbergh pendant un moment !... Je pense en racheter une quand les finances seront là car bon avoir un twin en JVS si c'est pas pour en profiter ^^'

Encore merci à tous ! Je vais enfin pouvoir avancer et commencer à espérer terminer ce wip.
:-*
SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game

6rk

#104
Hop petite photo pour montrer où j'en suis !

Deux cab fonctionnelles mais on est encore loin du wip 100%.
Petit rappel c'est une twin sega rally 1
+ panels de scud race et sega rally 2
+ sièges de sega rally 2 DX
+ câblage JVS outrun 2sp et intial d3


Liste des choses encore à faire :
- Terminer la restauration sur un des 2 panels + jeu dans la direction.
- Passer en UP/Down. Dans tous les cas il me manque un levier 4 vitesses.
- Trouver un autre bezel compatible avec la borne et acheter le deuxième écran.
- Trouver deux pédaliers de model 2 compatible avec ma caisse ou alors 2 passes câbles sans les trous.
- Repeindre les assises des sièges.
- Acheter des tapis.
- Regarder pour intégrer le son car actuellement deux anciens systèmes 2.1 de PC sont utilisés. J'ai une carte son d'outrun 2sp / Initial D à voir si c'est mieux que de repartir sur autre chose. Mais je veux gérer le son des deux cab par la cashbox.
- Changer les tours de PC car ça rentre pas dans la borne
- Voir pour le topper car pas la hauteur pour mettre celui d'origine. Custom ou trouver 2 petits types jap. Voir pour éclairage leader.
- Trouver deux supports de sièges model 3 d'origine car la les dx c'est une adaptation et penche en arrière mais ça va en fait.
- Repeindre l'arrière des sièges en blanc mais j'hésite car là effet carbone... Je vais dans tous les cas enlever les stickers  p=)
- ...

Désolé j'ai pas beaucoup de photos du wip...





Et le résultat à ce jour :



Voilà !

Avant d'en profiter et d'en faire profiter, je suis donc à la recherche de :
- 2X pédaliers de model 2 ou passes câbles sans l'ouverture
- Bezel compatible avec ma cab + barre de maintien en dessous (j'en ai un de bezel mais trop petit en largeur ?  ;D)
- 2X leviers de vitesse up/down
- 2X petit topper type single mais sinon je trouverai autre chose
- 2X support de siège de model 3 ou deux sièges complets pour échange.

En parlant d'échange j'ai ça :
- Câblage + cartes non testés d'une sega rally 1
- Topper de sega rally 1
- Support de siège de sega rally DX avec frein à main ou sièges complets si échange contre autre model 3
- 2X pédaliers de model 3 si échange contre model 2 (mais normalement pour un projet d'un copain)
- Câblage JVS pour racecab + motor board lindbergh (si vraiment super plan car normalement pour projet d'un copain)
- 1 shifter 4 + 1 non complet (contre up/down)
- d'autres trucs.

Si vous avez des plans ou des gens à contacter pour ma liste de courses ?  ^-^
MERCI les loulous !








SNK MVS-U2/25 // MVS / RPI2JAMMA
SEGA RALLY TWIN HD // FFB CONTOLER + PC MULTI
SEGA Medal Game