Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

J'me lance dans mon 1er projet !!! Jeutel Mamecab

Démarré par Cydasan, Mercredi 03 Décembre 2008, 23:32:40 PM

Cydasan

Merci beaucoup bibi, je v'ai comparer les prix et voir ca.  ^-

ptirobot


Cydasan

Hello de retour après de long mois, je viens poster des photos de la borne fini (elle l'es depuis longtemps mais bon...)
enfin voila  :D













Il reste 2 ou 3 petite bricoles (les 2 bandeaux à changer et les hack manettes) mais elle tourne déjà sous Mame et c'est le principal  :-)=

j'avais lu sur le fofo que la plupart des premiers projet de resto finissais au fond d'un garage ou revendu en vrac sur le net, je suis donc content d'avoir terminer le miens ( mais je reconnais que quand on y connais pas grand chose c'est quand même du boulot  ::) )

Merci à tous ceux qui mon conseillé sans gamoover j'aurais eu du mal  :-*

maldoror68

c'est beau. :-*. simple sobre éfficace, coloré. ;)

mais seuls ceux qui on la "will" et le "skill" terminent leur 1er projet  ^-
(et en attaquent plein d'autres ensuite  ;D)

fmplaw


Azaz


Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

Jeff


maldoror68

en fait du coup la marquee ne va plus avec le reste maintenant  ;D :D

jcp

Pas mal  :ang:.
Un peu trop de boutons à mon goût et une porte Gottlieb qui n'est pas dans le ton.

Cela dit, belle restauration.

Wil2000

Wow, ça claque le design de ta borne, félicitations pour le boulot effectué!  ^-

Cydasan


Aganyte


Bal

bon bah du coup je sais plus que dire, tout est dit plus haut, beau taf, bien propre, juste sobre comme j'aime et le marquee à remplacer de toute urgence, l'est trop moche par rapport au reste de la borne qui est très propre !!

Bien joué !

BAL.
:-*



shubmoo

Beh pareil que les autres : Félicitations, c'est sobre, bien propre, fait avec gout.
Juste le marquee à swaper avec un truc qui correspond aux couleurs et ce sera nickel !

Chapeau bas  <:)

EvilDindon

Oui je confirme, un home made marquee avec un joli logo dans les tons de la borne, et ce sera tip-top.

Beau boulot.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.