Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT & WIP]Bi Nintendo Playchoice 10 Déluxe

Démarré par aganim, Lundi 09 Février 2009, 22:14:42 PM

zebassprophet

javais essayé ce bouton
a part une perte de synchro, ca avais pas fait grand chose d'utile^^


zebassprophet


aganim

^^
Un pote comme ça a tester devant moi un interrupteur en se disant oué ça doit pas être important, et c'était un switch pour choisir 110V ou 220V, ça lui a fait tout drole quand l'alim lui à péter au nez.

chinchilla

Le petit inter c'est pour choisir la polarite de la synchro....donc normal que ça donne une perte de synchro à l'essai.


yoshi.sop

Citationjavais essayé ce bouton
a part une perte de synchro, ca avais pas fait grand chose d'utile^^

tu l'a essayer sur ton THT volante  :D

pas taper j'ai pas pu me retenir de la sortir celle la  <:)

pour tes couleurs tu pense réellement que un cap kit sera adapter ??

aganim

Je ne sais pas trop, j'ai une légère perte de syncho en haut de l'écran, mais je pense que dans tout les cas ça ne peux pas faire de mal. Donc à voir, tu verra par toi même les couleurs.

Wil2000

Citation de: aganim le Mercredi 25 Mars 2009, 21:26:53 PM
:D
Je n'essayerai pas sans savoir à quoi il sert ^^
Un jour, tu demanderas à Bal ce qu'il se passe quand on s'amuse à brancher un câble dans un connecteur "qui y ressemble mais finalement c'était pas celui-là" dans une Alfa Romeo 33 (ma 1ère caisse à l'époque). Ca nous a coûté un faisceau électrique complet sur ma bagnole, en démarrant l'auto on avait fait fondre tous les fils électriques du tableau de bord. Ca m'a calmé de tester des trucs à la va-vite  :D


funkycochise


aganim

Voici les photos du netoyage du panel:

Avant travaux: (la force est avec moi  =:)) )


Petit teste sur la partie gauche:


Après avoir poncé:



Maintenant il ne reste plus qu'à se décider entre :

1:

2:



aganim

C'est parti pour une grosse maj. du wip :)

Alors au programme :
-cap kit de l'écran réussi, réglage plus que long pour réussir à récupérai une image après le remplacement des condensateurs, mais au final l'image est plus propre et tremble moins sur les contours.
-hack manette x2
-re câblage du panel, câblage jamma d'origine mis en parallèle des hacks manette.



Place aux photos :


Alors voici un des condensateurs dans le pire état qui commençait à choucrouter:




Hack manette :




Câblage du panel :







(Il y a le double de fil qu'un panel normal puisque j'ai déporté tout les contacts sur 2 DB9 pour les hacks manette.)


Voilà pour le moment, il ne me reste plus que quelques bricoles sur cette borne, comme par exemple re-fixer les portes de devant et colmater à la pate à bois un ou deux trou.


funkycochise


aganim

 ;)
C'est la miss qui est contente on va récupérai de la place dans le salon  :o

f4brice

Citation de: aganim le Jeudi 26 Mars 2009, 08:56:23 AM
;D

Dans le doute en général je m'abstiens ^^

Dans le doute en général, je me reporte à la documentation technique !  :D