Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya

Apres plein de bidouille en tout genre de ma Sega Rally single j'ai decidé de faire de la retrocompatibilité en reinstallant mon panel M2, shooter tous les cables et autres dediés Model 3 naomi...et de remettre tout comme à l'origine.



Objectif : remettre le M2 et remonter une autre cab (twin au garage) pour avoir un twin à la maison dans la chambre de bébé (c'est moi le bébé!).

C'est pas evident tous ces cables.........arghhhh

Un twin c'est tellement beau.


Aganyte


ggya

#242
Ce week end je me suis fais la main sur la decoupe de mon marquee Sega Rally single, histoire de voir comment il faut decouper le bois (mdf...) avant de me lancer dans la decoupe d'une mini borne.



C'est une fois la realisation bien avancée que je me aperçu qu'il y avait pas mal de place la dedans et j'y ai mis tout mon matos JVS.

Reste plus qu' a recouvrir tout ca avec, reboucher les trous, peindre et faire les finitions et surtout y mettre l'eclairage.

Aganyte


BigPanik

Pourquoi faire un marquee single si c'est pour la remettre en twin?

BP

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

EGOISTE77260

un sujet qui fait rêver ,mais quel travail ce doit être !

Naomi Affirmatif ,360 Affirmatif ,ps3 Affirmatif ...et quoi d'autre ?

ggya

Salut,

J'ai avancé un peu sur le header:





C'est vrai qu'on sait plus trop dans quel sens ca va..je m'amuse  :D

CitationPourquoi faire un marquee single si c'est pour la remettre en twin?

BP

le marquee Single ca un bail que j'ai acheté les pieces Header Sega Rally, HP ... et je voulais faire des découpes bois  >:D avant de me lancer dans un mini borne.

C'est sur que un fois le twin monté dans l'appart je mettrai le header single de coté, mais je ne garderai pas indefininment un monstre comme ca dans l'appart  :'( cependant je ferai tout pour garder au moins un single  :D. Et en plus ca me fait un rangement pour mon matos JVS.

C'est tellement bon un petit Sega Rally 1 ou 2 ou D2 ou Outrun2SP avant le dodo ou au reveil le WE!  :D :D :D

Citationet pourquoi avoir mis des HPs en plus ?

Les HP en plus c'est pour le model 3 pour lequel il faut 2 paires de HP.

Je viens juste de decouper les caches au cutter, plus que prendre quelques baquettes alu au magasin brico un coup de pinceau et ca sera fini, on aura fait le tour...

Citationun sujet qui fait rêver ,mais quel travail ce doit être !

Au final c'est du boulot mais autant que ca il faut juste eviter de faire comme moi, faire et défaire!

Iro

Ok :)
C'est chouettos mais dommage que cela monte si haut.
Tu n'aurais pas descendre le logo entre les hps ?
C'est une aération qu'il y à ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

Par rapport au Header du twin il doit avoir max 5 cm de plus en hauteur.

Je ferai une photo pour comparer.

J'ai bien posé une grille pour que ca se ventile un peu inside (c'est un grille de HP qui sont de chaque coté de l'écran sur les racing cab Sega) et surtout pour donner un peu de caractère à ma réalisation. J'aurai pu baisser encore un peu le logo mais je voulais pas trop fragilisé le tout.

Faudra aussi penser à mettre un lampe et une grille d'aération à l'arrière du logo pour eviter les surchauffes.

:D

BigPanik


ggya

Vu que je suis le meilleur à SR à des KiloMetres à la ronde, c'est inutile de le préciser=> c'est moi le leader!

;) ;) ;)

Aganyte

Citation de: ggya le Vendredi 29 Avril 2011, 15:29:45 PM
Vu que je suis le meilleur à SR à des KiloMetres à la ronde, c'est inutile de le préciser=> c'est moi le leader!

;) ;) ;)


OULLAAA !! je crois que tu t'avance un peu jeune padawan  >:D

ggya

Ooooooooh!

pas autant que tu l'imagines,

Au plaisir de te surprendre  :-*

Aganyte

Hop hop hop, je veux du chrono moi, tu va pas t'en tirer comme ça  :D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO