Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya

sur le net il est indiqué que c'est un 900° qui passe automatiquement en 200° c'est pour ca que sur la carte logitech j'ai 2 switch
=>contact sur le premier =900
=>contact sur le deuxieme=200°

Aganyte

Si je dit pas de bêtise ce genre de volant marche avec des capteurs optique donc pas
compatible l2m2  :(

ggya

il y avait bien un truc qui ressemble au cul du moteur et pas de potards=> out ce volant c'est pas grave je l'ai eu gratis

bon je vais chercher un Logitech driving force celui de GT3

Merci

Aganyte

Si tu trouve un driving force EX, c'est bon aussi.

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

CryingFreeman

ya un locket qui s'active logiciellement pour le 200/900 de memoire...

j'ai deglingué ce volant pour rien :/ car il est tres bien pour du PS3/PC...

ggya


Aganyte


Stef Bord

#296
Pour info, en ce qui concerne les boutons j'ai soudé directement sur les cartes où se trouve les boutons sur le driving force pour ne pas avoir de diodes à rajouter... ;)

Pour le volant je te conseille aussi le Thrustmaster Ferrari 430 qui est 270° tout comme nos volants arcades... C'est celui que j'ai interfacé actuellement. Mais il n'est pas compatible pour tous les jeux PS3.

http://www.thrustmaster.com/product.aspx?ProductID=151

http://cgi.ebay.fr/Thrustmaster-Ferrari-F430-Feedback-Volant-PC-/380340492768?pt=FR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames&hash=item588e0f59e0

Et je n'ai pas les interférences que j'avais pu avoir avec le driving force au niveau des boutons.

Sur le bon coin le miens m'avait couté 40€.

ggya

Merci pour ces precisions pour les soudures

je vais voir quel volant est le moins couteux

^-

Stef Bord

Attention comme je viens de mettre au dessus le thrustmaster n'est pas intégralement compatible PS3.

ggya

ok je reste sur le logitech driving force alias Gran Turismo 3 dedicated steering wheel couleur bleu azzur

;)

Iro

Petite astuce sur PS3: Il faut que ton volant soit sur l'ID1 pour être reconnu par certains jeux comme OR2.
Il ne faut donc pas allumer la console avec la manette, brancher le volant pour qu'il soit en ID1 et ensuite connecter la manette qui sera en ID2.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ggya

oh YEAHHHHHHH

OR2 en ligne sur racing cab avec panel M2 et ecran 16/9

VIOLENCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ):))s= ):))s= ):))s= ):))s= ):))s= ):))s=

Carl

En même temps si tu veux y jouer sur PS3 ça risque d'être compliqué vu qu'il n'est malheureusement plus dispo sur le PSN  :( :( :(

CryingFreeman

Reste ceux qui l'ont deja acheté =)))  <:) mais bon si c'est que ca... au pire on ressort la chihiro et un coup de vpn :)