Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ce n'est qu'un au-revoir !

Démarré par f4brice, Dimanche 13 Septembre 2009, 19:08:34 PM

f4brice

Je m'envole demain matin pour 15 jours de voyage aux Zitazounis. :D
Continuez les RT, le bichonnage de bornes et les WIP.

Pour ma part, je pars l'esprit détendu : hier soir encore mon twin GTI Club ne s'était toujours pas re-suicidé et fonctionnait à la perfection !  :-*

Si je trouve là bas une borne dédiée SEGA Quartet, vous en entendrez parler aux infos :

  • "Un français s'enchaîne à une borne d'arcade"
  • "La compagnie aérienne XXX a refusé à un passager d'embarquer avec une borne d'arcade comme bagage à main"

A bientot !  :-)=

alban45

Bon voyage !! et ne laisse pas trainer une pcb sur ton siège pour aller aux toilettes, des fois le personnel navigant prennent peur !!

supercarotte

Damned, je t'ai pas filé ma liste de courses !
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

PiCH


Wil2000

Une dual F355 linkée, c'est trop te demander en cadeau de retour?  :D

Reloaded


TamTam13

mon dieu, le nombre de platines qui vont rester en rade pendant 15 jours !  =:))

Ptchnk

Cool, les stazunies au niveau des paysages et de la démesure, y a moyen de s'en mettre pleins les mirettes...  ^-^

Tu vas dans quel coin? Juste par curiosité car j'y ai habité pendant 2 ans et demi...

macklane


popples

Profites en bien, fais nous des belles photos (pas forcément arcade  ;) )

pitufo


Iro

Bon voyage <:)
Le états unis, c'est chouette pour les vacances.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

ptirobot

Bon voyage  ;)
(une mustang pour moi  ;D :D )

Retrovni

Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bon voyage, pense à ramener qques midway de l'époque, suffit de se baisser pour les ramasser labas :D :D

cbudmgui

Bon voyage moi je part au paradis de l'arcade ---->Welcome Tokyo et le quartier Akihabara prévu pour fin 2010.
++