Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Borne Naomi en stand by

Démarré par albator78, Jeudi 01 Octobre 2009, 23:24:04 PM

gargamel

La Viewlix du pauvre  :D

"j ai une net city/naomi, une borne old-school, parceque c est la mode du moment, mais je peux pas me passer d un cable HDMI et du 1080p"

Si c est pour jouer sur un LCD:

- Soit tu prends une viewlix ou a la rigueur, une copie de merde chinoise
- Soit tu branches ton PC et tu joues a MAME sur ton beau LCD tout neuf.


une borne CRT est faite pour jouer sur un CRT. point barre.

Neanmoins, bricolage du dimanche tres propre. T as pas encore mis des neons en dessous? ^-^



Benoit33


funkycochise

Que l'on aime ou pas ca transformation, c'est un peu du gout de chacun et donc assez peu objectif.
C'est un peu comme le reproche de raccourcissement des jambes de naomi ou de sa mise en peinture en noire.

Le rendu esthétique final n'est quand même pas si mal.

Le seul truc qu'il te faut vraiment résoudre, c'est le stretch de ton mame pour avoir un ratio d'image décent !!

gargamel

#147
Si l ecran avait ete de taille afin de ne pas depasser sur les cotes, d etre integre derriere le bezel original, et jouer dessus a des jeux comme Street Fighter 4 (c est surtout la ou on tire l avantage d un moniteur 1080p), ca aurait pu le faire.(certain l on deja fait)
mais la ca fait vraiment, j ai accroche comme un cadre mon moniteur LCD-FULL-HD-HDMI-4.0-qui arrache-sa-mere sur une borne d okkaz...

Je suis d accord, chacun fait ce qu il veut, mais la faut pas deconner quand meme.
Pour le prix du moniteur, en rajoutant un peu plus, il aurait pu y installer un CRT multi-frequence et aurait pu jouer avec ses maudites romz mame, jouer au vielles pcb originales, jouer aux derniers titres en haute resolution, etc etc.

Un truc objectif? aller sur la bay pour retrouver un bezel non massacre, se trouver soit un moniteur LCD de taille adequate, soit y replacer un CRT...et virer le gros parasite en HD de cette pauvre borne.





Mais bon, y a bien pire...



albator78

Pour la taille de l'écran il y aura du changement d'ici peu...L'idée me trote dans la tête depuis un mois.

Je vais sûrement acheter un 66cm LCD pour l'intégrer et il me faudra chercher un autre Front cover de Naomi mais pas encore trouvé.(ne me parlez pas d'écran CRT beurk et trop de probléme façon les goûts et les couleurs ne se discutent pas)!

Le 32 pouces ira dans la chambre.

Pour l'instant je m'éclate tous les jours avec et c'est le principal.


Jeff

+1 l interet est de ce faire plaisir  :-* le reste sert a faire du vent  =:))
Apres t apprecis ou pas mais il faut garder certaines remarques pour soit, pas la peine de tout exposer.
+

Aganyte

Je me permet un déterrage suite à ceci

Citation de: albator78 le Jeudi 13 Mai 2010, 22:57:10 PM

il me faudra chercher un autre Front cover de Naomi mais pas encore trouvé.


Pich en vend deux en ce moment  ;)

PiCH

Yep en effet  ^-

Citation de: aganyte le Samedi 14 Mai 2011, 07:29:57 AM
Je me permet un déterrage suite à ceci


Pich en vend deux en ce moment  ;)

el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/