Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Brancher un volant Sega Model 1 ou 2 sur un driving force Logitech

Démarré par Aganyte, Jeudi 19 Novembre 2009, 18:09:32 PM

zebassprophet

hello et à la mega bourre

L2M2 va avec les cab model 2 donc pas sur un cab model 3 (daytona 2)

donc voila

Aganyte

Mode_Teaser_ON

Cela fait 8 ans que j'ai dessiné le L2M2, il est grand temps de faire une petite mise à jour pour tous les possesseurs de cette carte.

Comme j'aimerai éviter de vous obliger à refaire vos cartes chéries, mon objectif est de faire une mise à jour par l'adjonction d'une petite carte supplémentaire. Le but sera d'obtenir un bon rendu sur les jeux PC (les jeux arcades fonctionnaient déjà bien)

des nouvelles très bientôt.

Mode_Teaser_OFF


zebassprophet

tu connais personne qui veux se frotter au link Model 3 tant que tu y est ^^

(sailor sat est dessus je crois mais ca a pas l'air evident, je suppose que Bp a dut regarder aussi

Aganyte


Aganyte

Ça y est, j'ai jeté un œil....je pense que c'est possible.

marcus600


BigPanik

Les anglais avaient fait des petites série de L2M2. 65£ la carte tout de même...




Aganyte

Ouais, alors moi c'est Aganyte, pas Agyante  >:(

Edit: pour la peine, je vais me dépêcher de finir la V2, comme ça elles seront obsolète...non mais.

BigPanik


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Aganyte


Aganyte

La contre-attaque....



Le bloc rouge est un Arduino Pro Micro.

zebassprophet

65£
je devais être a 30£ grand max monté et testé
j'ai loupé une occasion d'etre riche  ;D

Iro

C'est pas le même taux horaire en France :D
En effet pour un projet communautaire, c'est pas honnête.  :-[
Enfin bon, c'est la loi de l'internet.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kos71

Citation de: zebassprophet le Mercredi 10 Janvier 2018, 00:12:28 AM
65£
je devais être a 30£ grand max monté et testé
j'ai loupé une occasion d'etre riche  ;D
encore un intermittant de pestacle paye a coup de jambon beurre
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

mR_CaESaR

Hi everyone,

Sorry, I'm reading this thread via google translation and I can only speak English.

I am sorry to bring up an old thread, but I would like to thank aganyte and the rest of the people on this thread. I'm still reading the thread (about page 30).

I'm in the process of doing my own build as can be found on here:

https://www.aussiearcade.com/showthread.php/95819-Sega-Rally-pc-conversion

Again, I'd like to thank aganyte  for providing the schematic of the pcb to allow my conversion to happen!

I haven't completed yet, but hopefully I have something working very soon.

In French via google translation :)

Citation

Salut à tous,

Désolé, je lis ce fil via Google traduction et je ne parle que l'anglais.

Je suis désolé d'avoir évoqué un ancien fil de discussion, mais j'aimerais remercier aganyte et le reste des personnes qui y ont participé. Je lis toujours le fil (à la page 30).

Je suis en train de faire ma propre construction comme on peut le trouver ici:

https://www.aussiearcade.com/showthread.php/95819-Sega-Rally-pc-conversion

Encore une fois, je voudrais remercier aganyte d'avoir fourni le schéma de la carte permettant à ma conversion de se produire!

Je n'ai pas encore terminé, mais j'espère que quelque chose fonctionnera très bientôt.