Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Enlever un serrure à pompe..sans clé ?

Démarré par rage, Dimanche 22 Novembre 2009, 18:53:46 PM

rage

Bonjour

Je poste ici ma question posé su FJ car je pense qu'il y a plus de serrure à pompe sur les bornes que sur les flippers.

J'avais l'occasion de prendre un petit distributeur de friandises en métal des années 90, mais comme il n'avait plus ses clefs, je ne l'ai pas pris :(

Le gros souci était que la serrure à pompe était placée sur le devant sur du plexiglas ...Comment enlever cela sans abîmer le plastique  :? =?=

Sur FJ, on m'a donné un lien sur Youtube qui montre un gars ouvrir une serrure à pompe avec un simple petit rouleau de carton qu'il s'est fabriqué. Le probleme, c'est que sur la video, la serrure est neuve...ce qui n'est pas le cas pour moi  :-\

Merci à ceux qui connaissent la (les) technique(s)

Régis  <:)

je ne suis tout de même pas reparti sans rien, j'ai pris ça, un peu kitch mais sympa tout de même

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

rage

je veux bien Zorg mais on en peut pas centrer comme les serrures classiques que je fais sauter sur les flippers  :-\

De plus elle était posée que un plexi : j'ai un peu peur de perceuse + foret !

dea

Moi j'ai betement coupé a la scie a metaux la patte métalique (le loquet) car il etait 'accessible' (je pouvais passer la lame de scie entre la porte et la partie fixe), me restait plus qu'a ouvrir la porte...
Je sais pas si j'ai ete clair  ;D

zebassprophet

sur une de mes bornes j'ai flingué tout le tour de la serrure a la perceuse :-/
ca a été long et douloureux mais ca a finit par payer

Iro

Citation de: rage le Dimanche 22 Novembre 2009, 19:58:33 PM
De plus elle était posée que un plexi : j'ai un peu peur de perceuse + foret !
Si la serrure était sur le plexi, il devait être assez costaud non ?
J'ai le souvenir que les serrures sont assez tendre donc avec un bon foret, c'est peut être jouable.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

rage

Bon, si vous pensez que c'est faisable, je vais essayer de récupérer ce distributeur (mais je ne sais en quelle année  :D)

Merci pour les réponses.

Régis  <:)

NB : je ne ferme pas ce post. Si je récupère le distrib assez vite, je continuerai avec des photos  :)

Bal

p'tit up si c'est toujours pas fait (j'en doute mais bon) le truc sur youtube fonctionne pas mal du tout, franchement, un bic, un bon carton dur et roulez jeunesse, tente ca avant de lancer la foreuse en marche :)



DragonsNoirs77

Je remonte ce petit topic car j'ai une machine a sous et les ont réussi a se fourrer dedans, donc j'aimerais avoir ce lien youtube pour crocheter la serrure :D

f4brice


rage

Citation de: DragonsNoirs77 le Samedi 02 Octobre 2010, 11:19:24 AM
Je remonte ce petit topic car j'ai une machine a sous et les ont réussi a se fourrer dedans, donc j'aimerais avoir ce lien youtube pour crocheter la serrure :D

Salut  <:)

Voici le lien : http://41romo2.free.fr/azer2000/SPV/kensington_paper_key.wmv

DragonsNoirs77


Sir Kayne

Si vous arrivez à crocheter une serrure à pompe avec un tube ou un "bic" fait moi signe.
(oui, j'avais vu les videos de youtube)

Je m'y suis essayé à plusieurs fois (serrure à 7 plots), ca a toujours finis à la perceuse  :D

La dernière qui m'as posé soucis (serrure de la naomi) j'ai réussis à la dévisser de l'arrière avec force et persévérance (mes mains s'en souviennent encore).
Le perçage est une opération longue (faut laisser refroidir un peu, à moins de lubrifier) mais qui aboutis toujours .
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

epb0

Citation de: Sir Kayne le Jeudi 14 Octobre 2010, 12:12:16 PM
Si vous arrivez à crocheter une serrure à pompe avec un tube ou un "bic" fait moi signe.
.........ca a toujours finis à la perceuse  :D....

idem pour moi !
Eric

f4brice

En m'arrachant le bras et avec beaucoup de mal :


funkycochise

t'as triché, on avait dit un BIC
8)

edit : excellente la photo, on dirait une malle truquée de prestidigitateur.  :)